Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un regard glacial, Nandra-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyMer 13 Mai - 12:41

Je viens ici pour vous présentez une fanfiction sur notre couple préféré.
Ce texte de Nandra-chan est une pure merveille... On y retrouve un Fye agressif et torturé malgré les efforts de Kurogane pour le faire redevenir celui qu'il aimait tant...
Cette histoire est composé de 12 chapitres tous plus palpitants les uns que les autres !!
Voici le premier d'entre eux, Prison...

Citation :
Kurogane longeait le couloir d’un pas un peu lourd. Il ne savait pas exactement ce qu’il venait faire dans cet endroit. Il n’avait pas eu l’intention de venir, il voulait juste marcher un peu, mais ses pieds avaient pris cette direction sans lui demander son avis. Alors il les avait suivis, sans être foncièrement convaincu que c’était une bonne idée.

Il s’arrêta devant la porte bardée de fer et fit signe à l’un des gardes d’ouvrir. L’homme regarda par le judas pour s’assurer qu’il n’y avait pas de risques, puis il glissa une grosse clef dans la serrure, tandis que son équipier défaisait les protections magiques. Une main sur la poignée de son arme, il poussa le battant et avant de s’effacer, laissant entrer le guerrier, qui dut baisser la tête pour franchir le seuil sans se cogner au chambranle. A peine était-il à l’intérieur qu’il entendit les deux soldats refermer derrière lui avec beaucoup de soin. Ils respectaient les consignes à lettre. Ils avaient peur de ce qui était enfermé ici. Il les comprenait. Il y avait de quoi.

La cellule était vaste. Le sol dallé était impeccable, et le mobilier presque inexistant. C’était préférable au vu des circonstances. C’était un endroit sec, éclairé par une unique fenêtre placée en hauteur, hors de portée.

Une lumière dure entrait dans la pièce par l’ouverture dont les barreaux couverts de givre laissaient entrevoir un ciel presque blanc et la neige qui tombait en abondance. C’était comme si des milliers et des milliers de plumes descendaient des nues pour recouvrir le sol. Sauf que leur chute n’avait rien de beau, de doux, de feutré. Elle ne dégageait pas cette impression de confort et de sécurité, cette légère nostalgie aussi, que l’on peut avoir quand, de l’intérieur de sa maison, bien au chaud près d’un poêle, une boisson fumante entre les mains, on regarde l’hiver se parer d’un manteau immaculé.

Au contraire. Un violent blizzard hurlait autour du palais, et les flocons durcis par le froid s’abattaient sans douceur sur le paysage, giflant la peau des rares personnes qui osaient s’aventurer dehors, s’introduisant partout dans les vêtements pour fondre ensuite et laisser une impression glacée dans le cou, sur les mains, gelant le col et les poignets des manteaux pour rendre le tissu irritant, brûlant. Il fallait plisser les yeux et détourner la tête pour avancer face à cette nuée blanche agressive qui sifflait dans les oreilles et brouillait le paysage. Ce temps, qui durait déjà depuis plusieurs jours, rongeait les âmes des humains, éteignait la joie. Ils se confinaient dans leurs maisons et regardaient dehors avec des yeux tristes, inquiets, en se demandant si ce caprice du ciel s’arrêterait un jour, si le soleil avait déserté le Japon à jamais.

Comme il avait déserté le cœur du ninja qui frissonna et resserra les pans de son vêtement autour de lui. Son haleine formait de la buée à chacune de ses respirations, et il jeta un coup d’œil rancunier aux glaçons qui pendaient dans l’embrasure de la fenêtre. Les épaisses murailles du bâtiment carcéral n’avaient pas réussi à arrêter le froid, et la température dans la pièce n’avait rien d’agréable. Un pli de contrariété étira un instant les coins de sa bouche. De telles conditions de détention étaient inhumaines, il en était conscient, mais il ne pouvait rien y faire. S’il s’était agi de n’importe quel autre prisonnier, il l’aurait fait emmener dans un endroit moins inconfortable, une salle chauffée, mais avec celui-là, c’était impossible. Les hommes avaient pour consigne d’éviter tout contact avec lui, de n’entrer dans sa cellule sous aucun prétexte, quoi qu’ils entendent à l’intérieur.

Il était trop dangereux. Il était imprévisible, totalement incontrôlable, et il n’y avait que peu d’endroits qui offrent des conditions suffisantes pour le retenir. Il s’en était déjà pris aux gardes à plusieurs reprises, à ses visiteurs également, ou encore à lui-même. Quand on venait le voir, on ne savait jamais dans quel état d’esprit on allait le trouver : totalement apathique, enclin à bavarder, ou en proie à une crise de violence. Il pouvait passer d’une condition à l’autre en un clin d’œil, restant calme, attendant avec fourberie une baisse de vigilance pour passer à l’attaque et devenir pire qu’un animal enragé.

C’était la raison de toutes les mesures de sécurité dont on l’entourait, mais quand même, tout cela ne plaisait pas beaucoup au guerrier brun. Il n’aimait pas avoir à traiter les gens comme des bêtes sauvages. Il aimait les choses propres, et ça, ce n’était pas propre. Mais comment faire autrement ?

Il jeta un regard circulaire autour de lui, ce qui lui tira un autre grognement insatisfait. Tout était dans un ordre parfait. La cruche d’eau était toujours intacte et toujours posée sur la tablette de pierre scellée dans le mur. Le tabouret n’avait pas bougé. C’était inhabituel, et il trouvait ça inquiétant. Le calme avant la tempête, on appelait ça.

Il préférait largement que le prisonnier se défoule sur tout ce qui lui tombait sous la main. Quand il le faisait, au moins, on savait ce qu’il avait en tête. Tout casser, c’est tout casser. Alors que quand il était trop sage, son geôlier se demandait toujours ce qu’il était en train de mijoter. C’était un homme intelligent, plein de ressources et il avait beaucoup d’imagination, il fallait s’en méfier comme de la peste. Alors il était soulagé quand il le voyait perdre son sang-froid, mais l’autre semblait l’avoir compris et s’ingéniait, comme toujours, à faire exactement l’inverse de ce qu’il attendait de lui. Rien n’avait été déplacé, projeté contre le mur, réduit en pièces, ou piétiné. C’était mauvais signe. Ça sentait le coup fourré à plein nez.

Il se tourna vers la couchette où il savait que l’homme se tenait, et il reçut de plein fouet une sensation de rejet intense. Allongé sur le flanc dans une attitude de bête blessée, la tête posée sur un bras, l’autre étendu devant lui, sa main pendant dans le vide, le captif le fixait, le visage totalement inexpressif. Seul son regard indiquait qu’il avait conscience de la présence de son visiteur, et les sentiments que cela lui inspirait. Un regard glacial, haineux, d’une violence inouïe, terrifiant.

Kurogane se sentit tout à coup très abattu. Il savait qu’il n’aurait pas dû venir. Il soupira et s’approcha de la banquette, tout en restant sur ses gardes car il s’était déjà fait attaquer plusieurs fois par le passé. Il constata que le captif grelottait. Il avait les lèvres bleues et il claquait des dents. C’était normal avec ce froid.

Il se pencha pour ramasser la couverture qui traînait sur le sol et la déposer sur le corps étendu, mais une claque sur la main le repoussa sèchement. Elle était partie si vite qu’il ne l’avait pas vue venir. Danger…

- Fiche-moi la paix.

Sa voix charriait des glaçons. Il était en furieux, non, pire, il émanait de lui sentiment plus profond, ce qu’il y a après la colère. Il faisait aussi froid en lui qu’à l’extérieur.

Le guerrier poussa un soupir exaspéré et refit une tentative pour le couvrir, qui se solda par un nouvel échec. La couverture retrouva son emplacement initial, par terre.

- Si tu n’étais pas si stupide, on te mettrait dans un endroit plus confortable et tu aurais droit à un peu de chaleur.
- Si ma condition te dérange à ce point, tu n’as qu’à me laisser partir. Je trouverai moi-même un endroit à mon goût.
- Je ne peux pas faire ça.
- Alors va-t-en.
- Fye…
- Va-t-en.

Le magicien se tourna vers le mur et le brun resta là, debout près de sa couchette, à le regarder. Il avait un peu maigri, ou peut-être était-ce son vêtement noir collant qui donnait cette impression. Il était livide, et ses cheveux trop longs retombaient en mèches rebelles sur son visage fermé.

Il avait envie de le toucher. Il voulait s’asseoir à côté de lui et poser une main sur son bras, lui communiquer… il ne savait pas quoi. De la chaleur, du réconfort, ou autre chose, un sentiment positif s’il lui en restait. Mais il savait qu’il serait immédiatement rejeté.

Le Fye d’autrefois n’existait plus. Le jeune homme secret mais gentil, tellement attentionné, espiègle et attachant, qu’il avait connu était mort à Infinity, et à sa place, il y avait cette créature hostile, dont l’esprit était comme un funambule ivre marchant sur un fil de soie, menaçant à tout instant de tomber dans un abîme de folie. Peut-être qu’il était déjà trop tard.

Kurogane soupira. Il savait qu’il ne pourrait pas en tirer un mot de plus. Il tourna les talons et quitta le cachot qui retomba dans le silence.

Ça vous a plut ?
Je m'en doutais^^
Et bien pour la suite c'est par ici... Un petit clic
En plus cet ange de la fanfiction KuroXFye nous a gratifié de 3 séquelles (suites) qui sont Argai, Rozamova et la petite dernière Himitsu
Surtout n'hésitez pas à lui laisser des reviews je suis certaine qu'elle sera comblée^^


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Fenrir
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Fenrir


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Orange

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyMer 13 Mai - 12:54

Ah c'est celle que tu m'avais proposer , j'avoue elle est superbe cette fic , alors amoureux du KuroXFye , ruez vous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-ya-hi.forumsactifs.com
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyJeu 14 Mai - 8:10

AAaaaah Nandra!!!!
Personnellement pour moi cette femme est un génie, c'est ma déesse de l'écriture, je l'adore X3
Je suis une grande fan "d'un regard glacial" j'aime beaucoup les suites aussi, mais celle là me fait toujours quelque chose au coeur quand je le lis, chaque chapitre est magnifique, le jeu des mots entre les deux...
Bref, à lire absolument et impérativement pour tout fan de KuroFye qui se respecte ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptySam 16 Mai - 14:28

Nandra de toutes façons, c'est à lire impérativement! Ses OS comme ses fics à chapitres sont juste trop bien! Et pour moi, celle que je préfère est Himitsu. Vivement qu'elle nous poste la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptySam 16 Mai - 15:05

Je suis en train de lire Himitsu justement...
J'ai du mal à m'arrêter d'ailleurs mais bon faut bien que je dorme^^
En tout cas je suis ravie de voir qu'elle fait l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Yumeless
Postulant
Yumeless


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! =)

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyDim 21 Juin - 20:13

Je suis en train de lire cette fic, j'adore...
J'aime les personnage torturés et psychopathes (grand sourire ,oui, j'chuis sadique et complètement tarée, je vous l'avais pas dit? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyJeu 8 Oct - 19:26

Voilà, Nandra vient par hasard de tomber sur le topic, et donc, de sa part un grand merci (et elle est toute rouge Un regard glacial, Nandra-chan 364103, trop choupi Na-chan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan EmptyVen 9 Oct - 15:56

Mais c'est elle qu'on remercie !!!!!!!!!!!!!
Elle est merveilleuse !!!
La déesse du Kuro-Fye !!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme merci à Nandra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Contenu sponsorisé





Un regard glacial, Nandra-chan Empty
MessageSujet: Re: Un regard glacial, Nandra-chan   Un regard glacial, Nandra-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard glacial, Nandra-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: