Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Tears, Irissia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyMer 13 Mai - 14:36

Je suis de retour pour vous présenter une fanfiction que j'aime tout particulièrement... L'auteur de ce texte n'est autre qu'Irissia, la déesse de la fanfiction KuroXFye^^
Celle que je veux vous présentez s'appelle Blood Tears, elle se passe dans un UA (univers alternatif) et on y retrouve un superbe vampire pourchasser par le meilleur des chasseurs.
Voici donc le premier chapitre de cette merveille...

Citation :
Kurogane scruta le ciel et regarda la pleine lune qui se débattait tant bien que mal parmi les nuages de cette sombre nuit, vaste astre blanchâtre qui éclairait vaguement ses pas tandis qu’il parcourait les rues de Tokyo. Enfin parcourir était vite dit. En réalité Kurogane chassait, et il ne chassait pas n’importe quelle proie, il chassait les vampires. Il était ce qu’on appelait un traqueur ou bien un chasseur de vampire. En général, on l’engageait pour cela, comme un tueur à gages. Cependant l’argent n’avait jamais motivé Kurogane, comme beaucoup de chasseur de vampire d’ailleurs. Lui ce qui l’intéressait, c’était de tuer le plus de vampires possible, ces créatures maudites de la nuit qui venaient tuer les hommes, prétextant que c’était pour se nourrir et que les humains faisaient la même chose avec les animaux. Une excuse bien trop facile aux yeux du chasseur. Il avait vu trop de vampires prendre du plaisir à tuer les humains pour penser que c’était juste une question de survie et il haïssait ça, il haïssait les vampires du plus profond de son âme, eux qui lui avaient tout pris.
Ses parents. Son enfance. Sa vie…

Jamais il ne pourrait leur pardonner leur crime, jamais.
Kurogane était ainsi devenu un traqueur à 15 ans, recherchant désespérément le meurtrier de ses parents. Et aujourd’hui, après de longues années de recherche, il tenait enfin une piste, en un vampire blond et borgne. C’était grâce à sa cousine qu’il avait trouvé une piste. C’était une Yumemi, une liseuse de rêves, Tomoyo, qui avec sa sœur ainé Amateratsu étaient les seuls membres de sa famille encore en vie. Son travail avait été long et difficile, grâce à son don elle avait réussit l’irréalisable. Pourtant au début il n’avait pas compris le rapport avec le vampire blond, le meurtrier de ses parents étant brun. Elle lui avait alors dit que le blond le conduirait droit à son but.

Et de toute façon au final, Kurogane pourrait débarrasser le monde d’une de ses pourritures de vampire supplémentaires donc cela n’avait pas grande importance...
En bon chasseur il traquait donc sa proie, suivant son parcours habituel. La plupart des vampires en avaient un, il y avait toujours des endroits où ils préféraient se nourrir plutôt que d’autres, sans compter qu’une grande majorité était tellement imbue d’elle même qu’elle ne considérait pas les traqueurs comme une menace. Beaucoup avaient payé cette erreur de leur vie…

Et il le trouva enfin, dans le parc, assis sur un banc. Pour le moment il ne le voyait que de dos, il s’approcha donc lentement, la main sur le pommeau de son épée, prêt à la sortir en cas de danger. Mais les vampires avaient l’ouïe fine et apparemment celui-là beaucoup malgré le silence quasi absolu du guerrier. Il se tourna lentement vers lui, Kurogane se tenait prêt à en découdre. Pourtant il fut incapable d’esquisser le moindre geste quand son regard croisa le sien. Kurogane s’était attendu à tout sauf à ça. Bien sur il avait entendu les rumeurs… Mais il les avait ignorées et il n’aurait pas dû…
Le vampire était d’une incroyable beauté. Ces cheveux blonds voletaient autour de lui, portés par un vent frais et léger. Ses traits étaient fins et sensuels, légèrement efféminés, appelant à la passion et l’envie. Mais ce qui perturba le plus le guerrier c’était ses yeux ou plutôt son unique œil puisqu’il était borgne. Il était d’un bleu tel l’océan, donnant l’impression de plonger dans une mer dont il était impossible de discerner le fond. De par la tristesse qui y transparaissait, son regard vous déchirait les entrailles, comme si toute la souffrance qui s’y reflétait vous transperçait le cœur et l’âme. C’était d’ailleurs ce qui arrivait à Kurogane qui restait paralysé sur place, incapable de faire le moindre mouvement. C’était la première fois qu’il voyait cela et qu’il ressentait cela. Tout les vampires qu’il avait rencontrés jusque là n’étaient que des monstres sanguinaires qu’il avait pris plaisir à tuer.
Mais là, il ne pouvait pas.
Finalement observant son mutisme, c’est le vampire qui prit les devants.

« Es-tu venu pour me tuer, traqueur ? Mon nom est Fye… Fye D. Flowright… »

Vous avez adoré ?
Alors allez lire la suite ICI et n'oubliez pas de lui laisser des reviews !!!


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyDim 17 Mai - 20:28

KYAAAAAAAAAAAAAAA !!
Le nouveau chapitre vient de sortir !!!!!
Je vais le lire de ce pas... D'ailleurs je perd du temps ici !!!
J'y cours... juste... Merci IRISSIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour les autres il a été publié sur son blog ICI
Bon je vole !!!


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyLun 18 Mai - 14:53

de rien XD
et promis, le suivant sera plus appétissant, il est deja bien entamé niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyLun 18 Mai - 14:54

J'ai trop hâte de lire ça...
*en salive d'avance*


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyMer 20 Mai - 7:43

Je pense que finalement vous n'attendrez pas un mois XD j'ai presque tout écrit, il me faut juste un peu de temps...
et c'est plus qu'appétissant, tu vas baver de chez baver Blood Tears, Irissia 279271
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyMer 20 Mai - 9:19

Kyaaaaa !!!
*trépigne*
Je le veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyJeu 21 Mai - 16:58

Je confirme, c'est très appétissant pour ce que j'en ai lu *merci Riri*
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyDim 21 Juin - 19:57

Chapitre 13 publié sur mon blog pour ceux qui ne pourrait attendre demain que je publie sur ff.net
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyLun 22 Juin - 7:53

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
*tombe dans les pommes*

EDIT ::
*a été réanimé pour aller lire le chapitre*
J'ai adoré comme toujours... En particulier le double croquage, très appétissant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Yumeless
Postulant
Yumeless


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! Venez me rejoindre! =)

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyLun 22 Juin - 20:23

Je viens de lire tous les chapitres postés. J'adore!!!! ><
A quand la suite?! Blood Tears, Irissia 893270
Revenir en haut Aller en bas
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia EmptyLun 22 Juin - 20:32

euh... dans un mois ^^""" enfin les deux derniers chapitres sortiront surement à la file, je vais les écrire en juillet d'une traite Blood Tears, Irissia 657448
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Blood Tears, Irissia Empty
MessageSujet: Re: Blood Tears, Irissia   Blood Tears, Irissia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Tears, Irissia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: