Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aigle à deux têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'aigle à deux têtes Empty
MessageSujet: L'aigle à deux têtes   L'aigle à deux têtes EmptyVen 2 Oct - 17:18

Que je suis productive en ce moment, il va neiger (ça me dérangerais pas, notez).

Allez, c'est partit pour une fic à chapitres, je ferai de mon mieux ou poster régulièrement. Elle ne
sera pas très longue à mon avis. L'histoire reprend l'intrigue générale de la pièce (magnifique) de Cocteau: L'Aigle a deux têtes, c'est donc un AU. Je situe l'intrigue dans un univers plutôt germanique, aux environs du début du XIX ème siècle, où Nihon serait la partie la plus éloignée du coeur politique et économique du royaume, et donc très autonome.
Sinon, bien sûr, les personnages de clamp sont à clamp, et le fil conducteur (quoique ténu, je change pas mal de choses) appartient à
maître Jean Cocteau. Et les chanson citées appartiennent à Depeche Mode, c'est ce que j'ai écouté pour écrire les chapitres, en général.
Rating T à M sur l'ensemble, mais ce sera cool. Et même si ça n'en a pas l'air là comme ça, c'est bien du Kuro x Fye, donc yaoi. Ne vous inquiétez pas ils vont arriver, mais le prologue est nécessaire.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et surtout si vous avez des commentaires, n'hésitez pas!

(pour ceux qui remarqueraient des similitudes, oui oui, j'ai bien fait du copier coller....je suis quand même fainéante à la base)

Et un petit extrait, pour vous mettre en bouche, quand même, suis pas si radine.

Citation :

« Mais dépêchez-vous, enfin ! » s’impatienta l’homme aux longs cheveux noirs. « Sa Majesté ne saurait tarder, et rien n’est encore prêt ! »

Aucune réponse ne lui parvînt. La jeune femme, à qui la pique s’adressait, continua, en silence, d’aménager la salle.




Deux fauteuils près du feu, une longue table à manger en bois finement ouvragé, de lourds rideaux de soie bleu nuit, doublés de velours blanc : l’ancienne bibliothèque, réaménagée il y a plus de trente ans, était la salle privée du roi. Il y passait presque tout son temps libre, s’enfermant dans les livres de magie et d’histoire, qu’il avait toujours aimé étudier ; ou simplement laissant son esprit s’imprégner des souvenirs que le lieu charriait. La salle donnait directement sur l’un des balcons officiels, là où, depuis des années, il tenait son discours de la nouvelle année…enfin, quand le temps se montrait clément et qu’il séjournait à Kranz ce jour là.

Ce lieu, presque mythique dans le monde des fastes et des intrigues de la cour, lui était réservé, nul n’y avait accès sans son expresse
autorisation. C’était un lieu de haute mystification à la cour, et les heures passées par ce roi bien étrange dans la bibliothèque alimentaient bien des ragots. Mais le roi, lui, n’en avait cure : ce lieu, et seulement celui-là dans tout le royaume, était comme un sanctuaire dont il aurait été le gardien.

Les mains rapides et habiles de Freya allaient et venaient sans relâche, qui arrangeant les lys dans leur vase de jade, qui présentant les cadres, qui dépoussiérant un bibelot… Chaque hiver, depuis les dix années qu’elle vivait dans ce pays, elle préparait la salle pour deux, quand le roi y séjournerait dans la plus complète solitude. Il y passerait ses nuits d’insomnie, enfermé par les livres, les tapisseries luxueuses et la neige battant les vitraux, à écouter le feu et la plainte du blizzard. Pas de musique, pas de fastes non plus pour ce monarque : bien qu’encore jeune pour un des siens, il avait les habitudes des vieillards pétris de souvenirs et de nostalgie qui ne cherchent plus à aller de l’avant. Il attendais, encore et encore. Mais quoi, lui seul semblait devoir le savoir.



La suite sur mon blog: http://alapointedelaplume.over-blog.fr/ ou sur ffnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
 
L'aigle à deux têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: