Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui est Fye D. Flowright ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Mais qui est Fye D. Flowright ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Fye D. Flowright ?   Mais qui est Fye D. Flowright ? EmptyMer 13 Mai - 12:09

Bon déjà si vous vous posez cette question j'ai des doutes sur la raison de votre présence sur ce forum... Le plaisir de regarder des beaux mecs peut être... Bah je vous comprend ils sont si beaux !!

Allez un peu de sérieux ! Il est l'heure de vous présentez l'objet de ma vénération...

Mais qui est Fye D. Flowright ? 92719310

Nom complet
Fye D. Flowright
Spoiler:

Date de naissance
Inconnue

Monde d'origine
Le Pays de Seles

Monde de naissance
Spoiler:

Couleur de yeux
Bleu, grâce à sa magie puis Or

Couleur de cheveux
Blond

Son histoire
Originaire du Pays de Seles, Fye est un grand magicien. Il a endormi le Roi de son pays (Ashura-Ô), et prit la fuite après avoir transformer sa création, Tchii, pour qu'elle veille sur son sommeil. Il se rend alors chez la "Sorcière des dimensions" afin d'obtenir son vœu.

Son caractère
Très énigmatique, il est très rieur, mais Kurogane se rend bien compte que le magicien cache de nombreux secrets.

Son vœu
Ne jamais retourner là d'où il vient (Seles)

Le prix qu'il a du payer
Le tatouage qui limitait sa magie


Et voilà la rapide présentation est terminée. Bien sûr elle s'étouffe tout au long du manga mais je tenais à éviter de trop spoiler pour ce qui n'ont pas encore lu le manga (en passant, vous attendez quoi ?????)
J'espère que chacun viendra ajouter son petit grain de sel à cette présentation bien incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
 
Mais qui est Fye D. Flowright ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Fye D. Flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Autel des Fyeophiles-
Sauter vers: