Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neko Fye!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMar 26 Mai - 20:16

Un petit one shot tout mimi qui m'ait venu en regardant Chi's sweet home hier soir *fui*


Citation :
Kurogane soupira d’aise. Cette après midi, il se retrouvait seul, et au calme, dans le salon de l’appartement qu’ils avaient loué en arrivant dans cette nouvelle dimension. Le gamin, la princesse et le mage étaient partis se promener, le laissant tranquille pour aujourd’hui. Bien sur, ce n’était pas qu’il n’aimait par leur présence, bien au contraire, il aimait être avec eux, même s’il ne l’avouerait jamais. C’était ses compagnons de voyages et peu à peu, ils avaient réussi à percer la carapace de dur à cuire derrière laquelle il aimait se réfugier. Mais, étant d’un tempérament plutôt renfermé et solitaire, il aimait bien de temps à autre être seul, que ce soit pour lire, faire la sieste, méditer ou tout simplement lire le dernier exemplaire de sa revue préférée, le Maganyan. Ainsi, il avait bien l’intention de savourer cette après midi de repos bien mérité.

Du canapé où il s’était allongé, il avait une superbe vue sur le jardin. Leur appartement se trouvait au rez-de-chaussée, et des grandes fenêtres coulissantes donnaient accès à un petit enclos, où il était possible de pique-niquer par un temps comme il y avait en ce moment. Un vent frais et léger rentrait par l’une des fenêtres entrouverte, adoucissant la chaleur pesante qui envahissait la pièce. Kurogane ferma les yeux, il se sentait bien, il venait de finir sa revue, et ferait bien une bonne sieste…

Mais le ninja avait oublié, semble t- il un petit détail…

« Kuro- pon !!!!!! »

Une tornade blonde surgit dans la pièce, tel un diablotin qui sortait de sa boite. Le brun sursauta à cette intrusion dans son havre de paix et se prépara à lui lancer une réplique bien cinglante, mais il s’arrêta en voyant le grand sourire enfantin qui s’affichait sur ses lèvres.

« Regardes, Kuro-chan !!! »

Le blond décroisa ses bras qui dévoilèrent une boule de poil grise, enroulé dans le pull qu’il portait au matin. Le chaton ouvrit de grands yeux jaunes en voyant que Fye ne bougeait plus, et miaula joyeusement. Kurogane grogna, mais qu’est ce qui était encore passé par la tête de ce crétin de mage ! Un chat, un tout petit, et puis quoi encore !!

« Neee, on peut le garder dis, papa !!!

« M’appelle pas papa abruti, c’est Kurogane !!! Et c’est non !!!

« Oh s’il te plait !!! Je l’ai trouvé dehors, abandonné dans une caisse !! Je ne pouvais pas le laisser… regardes comment il tout petit !!

« On pourra pas l’emmener avec nous quand on quittera ce monde, alors ça ne sert à rien de le garder !!

« Peut être mais… je ne peux pas le remettre dehors comme ça !!

« Grrr !!! »

« Kuro-chan… tu es méchant ! »

Et le blond sortit dehors à l’abri des yeux du brun, qui n’en revenait pas de le voir prendre ça aussi sérieusement. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les chats, mais étant donné qu’il resterait forcément ici, il trouvait inutile de s’y attacher. Il soupira. Maintenant il ne pourrait pas se rallonger dans le canapé l’esprit tranquille. Fye n’était pas du genre à prendre les choses comme cela à cœur, et il devait l’avouer, cela l’étonnait. Bien sur, il était tout le temps à faire le pitre, et à se montrer espiègle, mais il ne dévoilait jamais ce qu’il était réellement au fond de lui. Et voilà qu’il revenait avec un chaton, et prenait la mouche comme si cela le touchait personnellement. Mais qu’est ce qui se passait avec lui à la fin !

Grognant une fois de plus, le brun sortit, à la recherche du blond et de son petit protégé qui avaient pas pu aller bien loin. Et il le trouva, là, assit par terre dans l’herbe, le dos appuyé contre le mur, sa main se balançant nonchalamment au dessus du petit chat qui essayait vainement de l’attraper. A le voir ainsi, le regard perdu dans le vide, il ne put retenir un sentiment de honte l’envahir. Peut être aurait il dû être un peu plus conciliant ? Malheureusement, cela ne faisait pas partie de ses qualités et puis, d’une certaine manière, c’était pour ne pas blesser le mage qu’il ne voulait pas que le chaton reste. Vu comment il semblait s’y être déjà attaché, comment ce serait quand il devrait quitter cette dimension et le laisser derrière ? Cela ne serait-il pas pire encore ? Lâchant un soupir, il s’approcha davantage, dévoilant sa présence au blond qui sortit de sa rêverie.

« Qu’est ce que tu veux Kuro-wanko ? Tu vas le mettre dehors c’est ça ?

« Crétin… Tu ne comprends décidément rien.

« Ouais… Je ne comprends pas pourquoi tu veux chasser ce pauvre petit chat… Est-ce que tu sais ce qu’est qu’être abandonné, d’être seul ?

Le brun leva un sourcil intrigué en voyant l’expression de profonde tristesse qui se peignait sur le visage de son compagnon. Il avait donc vu juste. Fye le prenait vraiment pour son compte, sans doute pour une très bonne raison. Il se rémora alors la chanson qu’avait chanté Oluha, quand ils étaient au monde d’Otto. Il avait alors dit que lui aussi avait attendu longtemps avant qu’on ne vienne le chercher. Etait-ce parce qu’à ce moment, il avait été seul ? Peu importe. Kurogane n’était pas du genre à se mêler de la vie privée des autres. Alors tant que Fye ne dirait rien, il ne lui demanderait rien à ce sujet. Seulement, dans l’immédiat, il avait un autre problème à résoudre.

Attrapant le petit chat par la peau du dos, il l’approcha de son visage pour mieux le regarder. Il était minuscule et tenait à peine dans sa grande main. Son poil était légèrement sale et il était un peu maigre, sans doute qu’il n’avait pas suffisamment mangé ces derniers temps. Le reposant, il se dirigea dans la cuisine et sortit d’un placard un petit bol qu’il remplit de lait pour le ramener au chaton qui visiblement avait sentir l’odeur. Celui-ci se précipita sur le récipient à peine qu’il fut poser au sol, et se m’y à laper joyeusement son contenu. Un léger sourire orna alors les lèvres du brun, qui regardait le chaton boire, satisfait. Fye leva alors des yeux étonnés, finalement, il avait mal jugé son compagnon de voyage. A se montrer toujours grognon, on finissait par oublier qu’il n’était pas du tout quelqu’un de méchant, et qu’il cachait un cœur d’or derrière son regard dur. Faisant une caresse au chaton qui finissait tout juste son bol, il le prit dans ses bras et sourit au ninja.

« On le garde alors ?

« On le garde le temps qu’on lui trouve des maitres définitifs vu qu’on ne pourra pas l’emmener avec nous ça te va ?

« Oui !!!Merci Kuro-papa !!

« Kurogane, crétin !!!

Le brun retourna s’allonger dans le canapé, espérant pouvoir enfin faire sa sieste tant désirée. Mais à peine s’allongea-t-il, que le blond s’allongea sur lui, le chaton avec lui.

« Tu fais quoi là ? Beugla le brun

« Je suis fatigué Kuro-myu, et lui aussi. Répondit-il, le chaton miaulant en cœur.

« Et ça te donne le droit de t’allonger sur moi ? Je ne suis pas un coussin !

« Tu es bien plus confortable que tu ne le penses, répliqua t il, un sourire espiègle sur le visage. Dors bien papa !!!

« Je !! Et puis zut, dors bien toi aussi.

Voyant que le blond s’endormait paisiblement, le chaton aux creux de ses bras, Kurogane glissa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux à son tour, le sommeil s’emparant de lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMar 26 Mai - 20:43

et moi je dis vive Chi's sweet home, hein? ;)
Il est tout mimi cet os, merci riri
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMar 26 Mai - 20:57

Ouais vive Chi, elle est trop mimi cette petite Neko Fye!!!! 527788
et de rien, contente que ça plaise Neko Fye!!!! 331239
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMar 26 Mai - 21:07

Bon je répète ce que je t'ai déjà dit^^
J'adore je trouve ça trop mignon et je voudrais être le chaton pour pouvoir être câliner par mon Fye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
solena
Postulant
solena


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMer 27 Mai - 8:17

Trognonnnnnn Neko Fye!!!! 478776
Revenir en haut Aller en bas
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMer 27 Mai - 9:42

merci Neko Fye!!!! 364103

PS: kahlane j'adore ton nouveau kit!!!! Neko Fye!!!! 702805
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMer 27 Mai - 9:49

Merci Riri^^
Moi aussi j'adore le tien... Celui d'Eleriel aussi...
En faite je suis surtout fan de Fye... Neko Fye!!!! 331239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Ayaka Maeda
Postulant
Ayaka Maeda


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Rimouski, Québec, Canada

Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! EmptyMer 27 Mai - 14:57

kawaiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethelfan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Neko Fye!!!! Empty
MessageSujet: Re: Neko Fye!!!!   Neko Fye!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Fye!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: