Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lewella is here!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewella
Postulant



Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyVen 5 Juin - 20:35

Lewella is here! 2669 Alors, moi c'est Lewella, je crois que certain(e)s ici me connaissent peut-être déjà... Je vais bientôt avoir 18 ans (Flippant comme je réalise pas... M'enfin pour ce que ça change... Je vais pouvoir donner mon sang!! )

Mes mangas préférés? TRC, what else!! Lewella is here! 331239 Et puis Trèfle, que j'ai découvert récemment, Gundam Wing AC, Nana... (la fin du 20 est mooooooche!!! Lewella is here! 168681 )

J'aime le chocolat, les clémentines, les grasses mat', me balader en débardeur sous la pluis, le flood, les fringues trop grandes achetées à la friperire, les petites robes mignonnes, combiner les fringues trop grandes achetées à la friperire et les petites robes mignonnes, donnant ainsi des accoutrements étranges et traumatisant mes parents qui l'expriment d'un "tu vas pas sortir comme ça?!" "Mais SI!", écouter de la musique, en jouer, dessiner, écrire, et je crois que je vais m'arréter là, parce que vu que je suis dans une période de bonne humeur, je vais finir par lacher des énormitées plus grosses que moi, genre "la vie est belle", pour vous donner une idée du niveau de happytitude atteint... Ah oui, j'aim bien inventer des mots selon mes besoin, aussi...

Je déteste cet ordinateur de merde qui plante pile pendant que j'écris (c'est la deuxième édition de ma présentation, là, je vous la joue un peu plus soft...), je déteste me sentir jalouse, les frittes du R.U, et eb ce moment, les tulipes de Hollande et les 10° floralies de Senlis...

Euh... Une citation là tout de suite là maintenant tout de go, je dirais
"Après avoir souffert, il faut souffrir encore.
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé."
Alfred de Musset, "La nuit d'aôut"

Hein? MON CAMP??? Lewella is here! 168681 Lewella is here! 849470 Lewella is here! 197949 Lewella is here! 182343 Lewella is here! 927506 Lewella is here! 185182
C'EST QUOI CETTE QUESTION???
On est vraiment obligés de choisir???
Je rajoute un truc dans ce que je déteste: je déteste les admins qui nous posent des questions insolubles!!
Euh...
Bon...quand faut y aller, faut y aller...
Bon, aller, hop, au pif, pic nic douille c'est toi l'andouille, je suis...
doum doum
FYEOPHILE!!!

Lewella is here! 4550 Pardon, Kuro...

J'ai connu ce forum grace à Waders, sur Clamp fanfics. Vala, merci Waders...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Fenrir


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Orange

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyLun 8 Juin - 10:20

vi on arrète ... sinon on va prendre exemple sur nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-ya-hi.forumsactifs.com
Lewella
Postulant



Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyLun 8 Juin - 18:15

Sur je connais Douai...

Et non, je ne suis pas une ch'timi, juste une pauvre Toulousaine en exil dans cette belle région si... humide (mais c'est vrai, j'adore cette région et maintenant je meurt de chaud dans le sud... -_-) depuis 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyMer 10 Juin - 19:13

Oh! une toulousaine en exil, je compatis à ta douleur qui est aussi la mienne, sauf que moi, c'est pire, je suis en exil à Paris! (J'aurais probablement préféré le grand nord je crois) Lewella is here! 4550 Et je suis en exil depuis...trop longtemps.
Bref, bienvenue amie Fyeophile, je compatis, moi aussi je trouvais ça injuste de choisir, mais comme j'ai une affection toute particulière pour les mages blonds aux yeux bleus... (qui ont tendance à me hanter pendant mes exams d'ailleurs...) Lewella is here! 769523
Allez, à bientôt! (quand je repasserai, dès la fin des exams...argh, je stresse! Lewella is here! 78277 )
ps: tu me connais probablement sous le pseudo Evangelysta (tu m'as déjà reviewté je crois) (ça c'était pour t'épargner le lire ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Lewella
Postulant



Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptySam 20 Juin - 20:57

après vérification, oui je t'ai reviewé sur "secrets d'alcove?". soit dit en passant... ECRIT LA SUITE DU PREMIER CHAPITRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyDim 21 Juin - 19:45

J'écris la suite si je veux, et si je peux surtout... si tu as lu le chapitre 2 tu sais que je n'y arrive pas, donc qu'il n'y aura pas de suite. Mais y'aura d'autres OS, et trois fics en préparations si tout va bien je posterai à la rentrée la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Lewella
Postulant



Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2009

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyVen 3 Juil - 17:29

Impec!!

Désolée, je voulais pas te froisser ou que tu te sente obligée (je fic aussi un peu, je connais la panne...), j'exprimais ma frustration... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! EmptyVen 3 Juil - 20:01

t'en fais pas, je le prends pas mal puisque ça me touche que tu aimes au point de me demander deux fois (au moins) la suite, mais c'est vrai qu'en même temps, paradoxalement (je suis une emmerdeuse de service cherche pas) c'est un peu pénible d'avoir toujours le même message, la suite, la suite...je suis pas une machine et si je ne connais pas quelqu'un (reviews depuis un bail et/ou constructives suffisent [c'est pas une obligation d'ailleurs]), je ne considère pas forcément ces personnes comme "en droit" de me réclamer la suite d'une fic en l'occurrence écrite sur un coup de tête, et malheureusement je suis un piètre écrivain, du coup bah voilà, je devais pousser une petit coup de gueule, c'est sur toi que c'est tombé, m'en veux pas! voilà!
Mais pour te consoler dis-toi que j'ai presque fini le premier jet prologue de ma prochaine fic, une vraie fic à chapitres, adaptation d'une pièce de théâtre de jean cocteau. et que ça ira vite à rédiger, puisque je sais exactement comment je vais la mener, probablement pour la rentrée donc. (oui c'était vite pour moi, j'ai oublié de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Lewella is here! Empty
MessageSujet: Re: Lewella is here!   Lewella is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewella is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Général :: Présentation-
Sauter vers: