| Le mot qui suit l'autre | |
|
+5Lewella Fenrir Eleriel Kahlane Irissia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Grand Maître des Kuro-ponophiles
Messages : 119 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 32 Localisation : Orange
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 1 Juil - 17:14 | |
| Chouette --> nuit
Si cette section existait qu'adviendrait t'il de kahlane et moi-même ??? * poursuit lewella , armée jusqu'au dents * | |
|
| |
Lewella Postulant
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 1 Juil - 17:30 | |
| nuit>>lune
m'en fout, nul ne le saura
*s'enfuit en courant* "VOUS NE M'AUREZ JAMAIS!!!!!! LA TEAM ROCKET PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE!!!!!!!" | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 1 Juil - 19:46 | |
| lune> argenté
je te soutiens Lewella, Kuro-pon est très bien et très classe aussi, *regarde son maitre des fyeophiles* mais il ne vaudra jamais Fye *pas taper, pas taper: prévois l'armure et le le mokona pour changer de dimension* | |
|
| |
Lewella Postulant
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 1 Juil - 20:27 | |
| argenté>>nuage un jour viendra nos pratiques seront légalles, Ele... (si tu permets que je t'appelle Ele... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Jeu 2 Juil - 9:41 | |
| Nuage --> pluie
Au fait ... aujourd'hui la Japan a ouvert ses portes !!! bon séjour a toute celles qui y vont n_n | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Jeu 2 Juil - 18:20 | |
| pluie>larmes Oui appelle moi Ele, Leri, Leriel, ou Eva encore si t'as du mal avec le nouveau pseudo (grr il était pris sur ffnet) je crois que de toutes façons personne n'a mon pseudo ou un qui ressemble ici, donc aucun problème! Et merci Fenrir pour la Japan...ah...les doujins de Kaoru et Plui...et leur artbook...que du bonhheur, que du Kuro x Fye! Par contre on crève de chaud et rien que jeudi deux heures pour entrer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Jeu 2 Juil - 18:26 | |
| larmes --> tristesse
Tu veut me parler de chaleur a moi ??? j'ai passer 2 heure a attendre dans une salle sans clim pour passer mon oral de français , et j'habite dans le sud XDDDD Alors Paris doit pas être si terrible ! | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Jeu 2 Juil - 20:26 | |
| bah disons que chez nous qui dit chaleur dit pic de pollution, et ouais t'en fais pas les chaleurs du sud je connais, je suis muretaine de naissance! J'espère que ton oral s'est bien passé! Et sinon j'ai une grande nouvelle: j'ai ma licence de sciences politiques! (OSEF je sais mais suis trop contente!)
tristesse>elégie
PS: bientôt (ce soir peut être) mon nouvel avatar dessiné par mes soins ^^ (merci riri-chan pour toshop) | |
|
| |
Lewella Postulant
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Ven 3 Juil - 17:33 | |
| élegie>>Musique de chambre j'ai hésité avec Fauré, mais... j'ai cédé à la tentation!!! C'est une fic de Sanashiya, franchement, lisez-là si c'est pas déja fait... | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Ven 3 Juil - 19:49 | |
| Musique de chambre > fauré
comme ça on aura tout ^^ et oui cette fic est superbe, je pleure à chaque fois que je la lis, merci Sana! Sinon écoutez aussi les morceaux dont elle parle c'est superbe, même si le shosta je ne suis pas sûre du celui que c'est et c'est pas évident à trouver sur deezer, mais l'élégie de fauré, magnifique! | |
|
| |
Lewella Postulant
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Ven 3 Juil - 20:11 | |
| fauré>>musique
bah je l'ai découverte grace à elle, cette lusique, et lire la lettre de Fye avec ça qui tourne derrière... Mamma mia, je te jure que t'en reviens pas tout de suite... | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Sam 4 Juil - 15:50 | |
| musique>Depeche Mode!!!!! DM> Dave Gahan!!!! Dave Gahan> dieu? Oui je sais je triche, mais, désolée, je pouvais pas faire autrement (on n'a qu'a dire que j'ai répondu pour ma riri qui a des problèmes de pc...) Et suis contente, mon maître adoré des Fyeophiles m'a embrassée! (sur la joue bien sûr), halala, que d'émotions!!!! Et là je vous fais à toutes un gros gros bisou, je pars bosser loin de mon pc (mon amour caché et passionnel) donc je vous parle même pas d'internet! Bisous!!!! Eva, Ele, Leri-chan, Eva-chan, Eleriel et j'en passe. | |
|
| |
Irissia Maitre de la glace
Messages : 190 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 37 Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Lun 6 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 8 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sana Postulant
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Sam 11 Juil - 19:31 | |
| *arrive à la bourre, comme d'hab* ah mais vous me faites rougir les filles XD je suis vraiment contente que cette fic vous ait plu, huhu! D'ailleurs je pensais à écrire une suite avec des mots que j'ai reçus en cadeau... xD enfin on verra. ^^ (Sinon pour shosta, --> Ici je crois mais comme Deezer a changé d'interface je m'y perds... si c'est bien ce sur quoi je tombe, vous cliquez sur le premier morceau de la liste "concerto", qui dure 6:29 mn... ^^) écriture --> conservatoire (bah oui, on change pas x3) | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 37 Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Lun 13 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Lun 13 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mer 15 Juil - 11:56 | |
| Maestro> chef d'orchestre | |
|
| |
waders Postulant
Messages : 17 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 10:54 | |
| Chef d'orchestre ==> Guide
I'm baaaack sur le forum. Genre je vais essayer de poster un peu plus que mes... hum, je dois avoir 3 messages en tout nan ? Joli, le nouveau design :3 | |
|
| |
Kahlane Grand Maitre des Fyeophiles
Messages : 184 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 11:54 | |
| Guide .... Touriste
Rebienvenue alors !! Et merci pour le design je suis toute contente que ça plaise^^ | |
|
| |
Eleriel Maitre du feu
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 15:15 | |
| Touriste>tour de retour de bosser, enfin en vacances, ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 15:40 | |
| Tour > Pise
(bon retour à vous deux ^^ et je plussoie pour le design xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 17:45 | |
| Pise --> penchée
( oui je l'ai félicité ma cher complémentaire .... le jour ou j'arrivera a sa xD ) | |
|
| |
Kahlane Grand Maitre des Fyeophiles
Messages : 184 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 17:48 | |
| penché ... équilibre Bon on arrête maintenant parce que je suis toute rouge devant mon écran et mon mec se pose des questions (bon le rp que je fait avec Riri y est pour beaucoup aussi mais bon^^) En tout cas merci le faite que ça vous plaise me rend toute joyeuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre Mar 28 Juil - 17:50 | |
| Equilibre > sain (ouais c'est surtout ce qu'on fait mouhahaha!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot qui suit l'autre | |
| |
|
| |
| Le mot qui suit l'autre | |
|