Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depeche Mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Depeche Mode Empty
MessageSujet: Depeche Mode   Depeche Mode EmptyMar 28 Juil - 20:50

sujet dédicassé à ma Riri.... parce que je ne suis pas la seule fan de ce groupe magnifique et mythique sur le fofo, c'est même elle qui m'a convertie.
Depeche Mode: c'est un groupe de britannique des années 80, né au cours de l'ère new-wave dans le courant électro-pop; dont le chanteur est le dieu Dave Gahan, beau gosse s'il en est un, qui danse bien en plus d'avoir une voix magnifiquement sensuelle, une vraie bête de scène, bref....j'arrête là sinon je vais baver. Depeche Mode 331239 Depeche Mode 103328 Depeche Mode 491870 Depeche Mode 301679 Depeche Mode 702805 (et en plus il est brun ça c'est pour les kuro-ponophiles).

vous avez toutes (tous, y'a des garçons sur le fofo?) déjà entendu le nom de depeche Mode, et quelques chansons, très connues, comme Enjoy the silence, Just can't get enought, Dream on....

Donc, là, je sais pas trop ce qu'il faut faire, je ne vais pas vous faire la bio des membres ou du groupe, google se charge très bien de ça, donc je propose de mettre quelques chansons que j'aime tout particulièrement (je vais essayer de pas mettre 70% de la discographie, et croyez moi ça va être dur). Riri tu pourras compléter.

Celle d'aujourd'hui, c'est Walking in my shoes: lien http://www.deezer.com/listen-3436292
et les paroles:

I would tell you about the things Je te dirais les choses
They put me through Qu'ils m'ont fait subir,
The pain Ive been subjected to La souffrance à laquelle j'ai été soumis,
But the Lord himself would blush Dieu lui-même en rougirait,
The countless feasts laid at my feet Des innombrables festins déposés à mes pieds
Forbidden fruits for me to eat (comme) des fruits interdits [qu'il m'était interdit de manger],
But I think your pulse would start to rush Mais je pense que ton pouls commencerait à courir/s'accélérer

Now Im not looking for absolution Maintenant je ne recherche pas/plus l'absolution
Forgiveness for the things I do Le pardon pour ce que j'ai fait/les choses que j'ai faites
But before you come to any conclusions Mais avant que tu n'arrives à une quelconque conclusion
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place

You'll stumble in my footsteps Tu trébucheras dans mes pas
Keep the same appointments I kept Prendras les mêmes rendez-vous que j'ai pris
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place

Morality would frown upon La morale désapprouverait
Decency look down upon La décence mépriserait
The scapegoat fates made of me Le destin qui a fait de moi un bouc-émissaire
But I promise you, my judge and jurors Mais je vous promets, mes juges et jurés,
My intentions couldnt have been purer Mes intentions ne pouvaient pas être plus pures
My case is easy to see Mon cas est facile à comprendre

Im not looking for a clearer conscience Je ne recherche pas une conscience plus claire
Peace of mind after what Ive been through La paix de l'âme après ce que j'ai traversé
And before we talk of repentance Mais avant que l'on parle de repentir
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place

You'll stumble in my footsteps Tu trébucheras dans mes pas
Keep the same appointments I kept Prendras les mêmes rendez-vous que j'ai pris
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place

Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place

Now Im not looking for absolution Maintenant je ne recherche pas/plus l'absolution
Forgiveness for the things I do Le pardon pour ce que j'ai fait/les choses que j'ai faites
But before you come to any conclusions Mais avant que tu n'arrives à une quelconque conclusion
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place

You'll stumble in my footsteps Tu trébucheras dans mes pas
Keep the same appointments I kept Prendras les mêmes rendez-vous que j'ai pris
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place

Now Im not looking for absolution Maintenant je ne recherche pas/plus l'absolution
Forgiveness for the things I do Le pardon pour ce que j'ai fait/les choses que j'ai faites
But before you come to any conclusions Mais avant que tu n'arrives à une quelconque conclusion
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place


You'll stumble in my footsteps Tu trébucheras dans mes pas
Keep the same appointments I kept Prendras les mêmes rendez-vous que j'ai pris
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place
If you try walking in my shoes Si tu essayes de te mettre à ma place
Try walking in my shoes Essaye de te mettre à ma place

Magnifique n'est-ce pas? J'essayerai d'en poster régulièrement, et je posterai au moins celles qui "illustreront" ma prochaine fic (y'a plus qu'à taper et corriger, pour fin aout-début septembre, promis).
allez, Kissu, la patate, bonjour chez vous, câlin au chien (ou au chat)! Depeche Mode 586484 Depeche Mode 167360
c'est une trad perso, j'ai l'audace de prétendre qu'elle est meilleure que celles qu'on trouve sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
 
Depeche Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Autres :: Flood :: Partage-
Sauter vers: