Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyDim 24 Mai - 19:19

Voilà, comme promis chère grand maitre, ton cadeau... enfin, plutôt, le lien vers mon blog puisque c'est trop long et ça passe pas dans un message...
Voici quand même le début:
Citation :

Kurogane grommelait en sortant de la fac. Comme souvent. Cette imbécile de prof d’anatomie, Amaterasu Daidouji, leur avait encore filé des tonnes de boulot. Quelqu’un allait-il un jour lui expliquer pourquoi fallait-il faire de l’anatomie pour enseigner le sport ? Il se dirigea d’un pas rapide vers la bibliothèque, bien décidé à en finir le plus tôt possible. Les couloirs étaient déserts, ce qui lui convenait tout à fait. Quoique, à la réflexion, il n’aurait pas été contre un ou deux premières années sur qui déverser sa frustration. Mais bon, rien à faire, c’était le jour des vacances d’hiver, et chacun rentrait chez soi, excepté lui. Et pour cause. Ses parents s’étaient tués dans un accident de voiture, il y a quelques années de cela à présent. Mais la perspective de passer Noël (qu’il n’avait jamais fêté) et le jour de l’an seul ne le dérangeait pas. Kurogane aimait la solitude. Il entra dans la bibliothèque sans jeter un coup d’œil à l’étudiante au bureau qui lui faisait les yeux doux, malgré une conduite craintive. Il avait l’habitude de ce genre d’attitude, et il était parfaitement conscient que son physique avantageux aurait pu faire des ravages s’il l’avait voulu. Mais cela ne l’intéressait pas. Lui, il aimait le Kendo, et en la matière, il était le plus fort. C’était tout ce qui le préoccupait.


Fye sortit tranquillement du cours, ayant vérifié que tous ses ingrédients chimiques hautement toxiques avaient été rangés dans son armoire, et que celle-ci était bien fermée à clef. Etudiant en physique-chimie, il donnait des cours de rattrapage aux première et deuxième années, aussi bien pour ceux de son cursus que pour les étudiants en médecine qui croulaient sous une quantité impressionnante de travail. Ces cours du soir, bien que moyennement bien payés, lui permettaient de vivre dans des conditions correctes. Sa bourse d’étude lui garantissant une scolarité gratuite.
Il avait un peu de temps devant lui. La soirée ne serait pas des plus joyeuses. Comment le serait-elle, alors qu’il fêtait et ses vingt-trois printemps et sa septième année de solitude absolue ? De noir total. De néant. De ce chaos sombre et gluant qu’était sa vie, et duquel il ne voulait même pas essayer de sortir. Son heure allait venir. Bientôt. C’était promis. Il lui avait promis. Et il passerait la soirée avec lui, l’obsédant de son ombre, l’hypnotisant de son aura sombre et rassurante, si froide, si…vide. Il ne passerait pas une bonne soirée, et c’était tant mieux. Il ne voulait pas être heureux. Il n’en avait pas le droit. Mais ce soir, il ne travaillerait pas, il serait tout à lui. Avec lui. Or, en tant qu’étudiant, Fye se devait de rendre ses nombreux devoirs et mémoires. Il décida donc d’aller faire un tour à la bibliothèque.


Kurogane se dirigea directement vers l’étage réservé aux sciences. Rien que de voir toutes ces rangées de livres, il en avait le tournis. Il n’était pas fainéant pourtant, loin de là. Il n’hésitait pas à travailler jour et nuit pour atteindre l’objectif qu’il s’était fixé. Etre le plus fort. Mais pour un devoir d’anatomie qui s’avérait particulièrement complexe, il devait bien avouer que, franchement, il n’avait vraiment pas envie de se fouler. Il avait bien mieux à faire que d’éplucher cinq longues rangées de livres pour trouver ce dont il avait besoin. Il avait un dojo à tenir, et des cours à donner. Cependant la bibliothèque serait fermée le soir à partir du lendemain, et lui avait un stage à faire tourner pendant les vacances, donc il n’avait que deux jours pour trouver les informations dont il avait besoin. Avec un soupir à fendre l’âme, il s’engagea dans la première rangée d’étagères, avisant un tabouret pour atteindre les ouvrages les plus en hauteur, car même sa très grande taille ne lui suffirait pas.


Comme toujours, en entrant, Fye se dirigea vers le bureau de la secrétaire de la bibliothécaire, une jeune demoiselle on ne peut plus charmante, avec qui il aimait bien discuter. Elle était discrète, ne se mêlait guère des affaires des gens, bien que ses yeux verts intelligents semblaient voir au-delà des mots.
Il lui tendit les deux livres qu’il avait à rendre.
« Comment vas-tu aujourd’hui, Fye ? Ça fait longtemps qu’on ne t’as pas vu… »
« Hum, pas mal de cours à donner, tu sais ce que c’est, avec les exams qui arrivent après les vacances. Et toi, Liara, fin prête pour cette dernière année d’histoire ? »
« Ça peut aller, j’ai un peu de retard sur une matière mais mes heures ici me permettent de rattraper tout ça. »
« Tant mieux. Bon, à tout à l’heure, je monte. »
« Hum. »
Dès que Fye eut le dos tourné, Liara lui adressa un grand sourire. Il allait faire une rencontre intéressante. Après tout, son don de médium, bien que peu développé, lui avait clairement indiqué qu’aujourd’hui elle assisterait à un évènement peu banal.

Kurogane entendit quelqu’un se diriger vers les rayons Chimie, juste la rangée derrière lui. Un homme, à en juger par la voix douce, mais trop grave pour être de la gent féminine, qui chantonnait. Il ne se retourna pas. Pas plus que Fye ne leva les yeux de son agenda quand il passa devant le rayon d’anatomie dans lequel se trouvait le brun.
Pourtant, imperceptiblement, l’atmosphère changea.
Kurogane cessa de pester, instinctivement porté par la douce mélodie du chimiste. Sa concentration se fit plus précise. Il se prit à oublier son environnement, dont il était sans cesse intimement conscient de part son état d’excellent combattant, pour ne plus entendre que la claire mélopée derrière lui et ne plus voir que les mots du livre qu’il parcourait.
Fye semblait, de son côté, de plus en plus sensible à son entourage. Ce changement tourmentait le blond. Il entendait la respiration calme de l’homme derrière le mur de livres, le bruit des touches de clavier alors que Liara tapait un devoir – probablement, l’odeur de l’air, si particulière, pleine d’encre, de papier, d’aération artificielle – puisque les fenêtres, pour des raisons de sécurités, ne pouvaient pas s’ouvrir. Il prit conscience du grain du papier sous ces doigts. C’était un vieux livre. Oui, même en chimie, il y a de vieux livres intéressants. Toutes ces sensations nouvelles qui envahissaient son esprit lui firent un peu peur. Comme si, soudain, il se mettait à vivre, vraiment.

Fye était tellement déconcerté, troublé par cette soudaine sensibilité qu’il fit tomber son livre. Il se baissa doucement, le ramassa. Il n’avait pas besoin de ces informations, et replaça l’ouvrage, avant de se mettre de suite en quête du traité de chimie nucléaire dont il avait besoin. Il le trouva tout en haut, et un peu à droite. Ne prenant pas la peine de déplacer son tabouret, il se hissa sur la pointe des pieds et attrapa tant bien que mal ledit ouvrage. Son équilibre cependant bien trop précaire lui rappela les lois de la physique et de la gravité.
« Aie… » grimaça-t-il en se frottant la tête, un regard pour sa cheville tordue et endolorie.

En entendant le bruit de chute, Kurogane leva la tête de son ouvrage. Vu que l’autre ne semblait pas vouloir bouger, il se leva, et contourna la rangée de livre qui les séparait. Quand son regard se posa sur l’homme à terre, il en eut le souffle coupé. Des cheveux dorés, de grands yeux du bleu le plus pur, un peu étonnés peut-être, une peau si pâle, des traits fins… Un homme si beau que le bretteur eut l’impression qu’il n’avait jamais vu un être humain auparavant. Dès que cette idée eut fait le long chemin de son cœur à son cerveau, Kurogane secoua la tête et vînt s’asseoir en face du blond qui semblait ne pas le voir.
« Hé, ça va ? » demanda-t-il.
Fye ne put pas répondre. La voix du brun en face de lui résonnait comme du bronze, à la fois douce, chaleureuse et puissante. Chaque fibre de son corps vibrait à ce son comme les cordes d’un violon sous l’archet d’un virtuose. Son regard ne voulait pas se décrocher de la silhouette du guerrier. C’était un guerrier, il en était sûr. Son assurance, ses gestes précis, épurés de toute fioriture ou maladresse, sa peau mate, son corps musclé, ses yeux grenats ?... Tout dans cet inconnu semblait devoir hypnotiser Fye. Il ne se rendit même pas compte que l’autre homme était lui aussi sous le choc. Puis, soudain, le sens de la question posée par l’étudiant lui revînt, et il se prit à répondre, d’une voix enjouée et légère.

Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyDim 24 Mai - 19:36

Voici le lien: http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
vous pouvez commenter ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyMar 26 Mai - 18:26

*pleure comme une madeleine*
Merci pour le cadeau...
*essuis ses larmes*
J'ai adoré... J'adore les deathfic et en même temps je les déteste parce que ça me fait pleurer (je suis très sensible^^). Je sais je suis compliqué comme fille... Non en faite c'est simple... Je suis une masochiste^^
En tout cas encore une fois merci beaucoup !!!!


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyMar 26 Mai - 20:20

de rien Kahlane, suis contente que ça t'ai plu... pleure pas trop d'accord? (en même temps c toi qui as demandé mois soft, donc, je confirme, t'es maso) Et moi suis sadique, car je suis super contente que tu aies pleuré ^^! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyMer 27 Mai - 9:49

Bon moi tu sais déjà ce que j'en pense Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel 168681 Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel 197949
Cette OS est décidément trop beau et trop triste...
*note perso, ne plus écouter en fond musical "again" d'archive en lisant ce genre de texte* Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel 185182
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyMer 27 Mai - 9:51

Mais il faut quand même avouer que lorsque Fye souffre c'est là qu'il est le plus beau... non ?
Je suis peut être sadique aussi... C'est sur en faite^^
*sort son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel EmptyMer 27 Mai - 11:14

Bien sûr que c'est quand ils souffrent qu'ils sont les plus beaux nos persos! J'ai une affection particulière pour les blonds qui souffrent, d'ailleurs, mais Kuro c bien aussi ^^ Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel 279271
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel   Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP msn by Kahlane et Riri
» CréaKahl : les créations de Kahlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: