Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP msn by Kahlane et Riri

Aller en bas 
AuteurMessage
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

RP msn by Kahlane et Riri Empty
MessageSujet: RP msn by Kahlane et Riri   RP msn by Kahlane et Riri EmptyMar 28 Juil - 20:42

Hello tout le monde!!!
Bon je savais pas ou trop mettre ça, alors si ce n'est pas à la bonne place, les admins le bougeront. Après mûr(?) reflexions nous nous sommes décidé Kahlane et moi même de vous faire partager notre petit(?) délire du moment soit un rp msn que nous faisons depuis maintenant... une semaine?
alors dans les roles, Kahlane joue bien sur Fye et moi Kuro. Nous avons axé ça sur Horitsuba parce que... plus simple sans doute une idée comme ça. Je préfère prévenir que non seulement c'est bourré de connerie, de faute d'ortho(j'en j'ai corrigé quelques une mais j'ai pas eu le courage de tout faire...) et surtout de partage en vrille, vous y trouverez donc du lemon, du lemon et encore du lemon... vous êtes prévenu.
Je posterais par vague suivant un découpage en séquence pour des questions de facilité... Etant à ce jour à 30 pages Word et ouais, et sans espace!!! Bref, voila la première partie, je vais créer un autre post où vous mettrez vos com's, se sera plus simple. A chaque retour à la ligne on change de perso normalement... j'ai commencé à mettre des tirets, mais je suis un peu faignante et ça fait beaucoup ><


Partie 01:

>Kuro jeta un regard dur aux derniers de ses élèves qui partaient, après avoir bien sur rangé le matériel de sport qu'ils avaient utilisé pour la séance du jour. S'assurant qu'il ne restait personne, il ferma le gymnase et traversa la cour en direction de son bureau, afin de prendre ses affaires avant de rentrer chez lui.
>*fye l'attendait depuis la fin des cours dans son bureau, l'avantage de ne pas avoir de matériel à ranger, regardant par la fenêtre, assit sur le bureau de kuro, les yeux dans le vague*
>Une fois qu'il finit de traverser la cour, il monta les escaliers de l'immeuble qui le mena à son bureau. Il ouvrit la porte, et se figea en voyant Fye assit sur son bureau, comme si de rien était. Il regardait par la fenêtre, lui tournant le dos. Laissant la porte se refermer brutalement il grogna:"je peux savoir ce que tu fous assis sur mon bureau? Faut pas te gêner surtout!
>*après un léger sursaut, fye se retourna tout sourire et descendit du bureau pour re joindre en voler presque* kuro-chan !!! *prend une moue triste* tu n'es pas content de me voir? J’attends depuis si longtemps... *oh oui 2min au bas mot*
>Kurogane soupira. A chaque fois, il se demandait à quoi cela servait de s'enerver contre le blond puisqu'il n'écoutait jamais rien. "ce n'est pas ça... c'est juste que j'aimerai bien que tu mettes ton postérieur ailleurs que sur mon bureau!!!
>*expression faussement surprise* Ou veut tu que le mette dans ce cas? *oui il te cherche, oui il te pousse à bout*
>*rougit* ... Ailleurs que sur mon bureau c'est tout!! beugla t il en le poussant, essayant de rassembler ses affaires pour enfin rentrer chez lui
>*retient un rire en te voyant rougir* hyuuu Kuro est tout rouge!!!
>La ferme!!!
>*court dans toute la pièce en riant*
>Kuro grogna de plus belle, prit ses affaires et sortit en essayant d'ignorer le plus possible le blond, le rouge toujours aux joues
>*te rattrape vite et te prend le bras* on rentre ensemble kuro-pon? grand sourire*
>"J'ai pas le choix je suppose?"
>*silence de réfléxion* non! *te passe devant en prenant ta main et se retourne de façon à te regarder en marchant à l'envers* je sais que tu adore rentré avec moi!
>"Pff, c'est surtout que je ne peux pas faire autrement..."soupira -t-il "On se dépêche alors, j'ai pas envie de rencontrer la Harpie avant de partir...
>*se retourne et se replace à côté de toi la tête sur ton épaule* je vois pas pourquoi tu n'aime pas yuuko...
>"Parce que c'est une emmerdeuse et qu'elle adore me saturer de travail... toi bien sur, tu es son chouchou tu ne peux pas comprendre..." Tremble une fraction de seconde en sentant sa tête sur son épaules
>*soupire* son chouchou... si tu le dit... *n'aime pas être le chouchou, se redresse et affiche de nouveau son grand sourire habituel* alors on devrais se dépêcher avant qu'elle nous coince! *attrape ta main à nouveau et te tire vers la sortie, courant presque*
>*Kuro se laisse entrainer, surpris, mais ne dit rien, trouvant agréable de sentir cette main fine dans la sienne, et de pouvoir éviter le dragon de l'école... Sourit malgré lui, obligeant Fye à ralentir le rythme une fois, la grille de l'école passée."c'est bon on est sortie"
>*ralentit sans pour autant lâcher cette main forte qu'il aime tant, lentement il replace à tes côtés pour marcher à ton rythme cherchant un nouveau moyen de te taquiner*
>Kuro ne dit rien, perdu dans ses pensées, laissant ses pas suivre naturellement le chemin qui le ramènerait chez lui
>*a force de chercher il trouve, se place un peu en retrait, sans jamais lacher sa main* kuro-wanwan?*place son doigt juste à côté de sa joue et façon à la toucher quand il tournera la tête*
>Kuro tourne le visage, et sa joue rencontre le doigt tendu de Fye. "Grr mais tu me cherches!!!! le calme tu sais ce que tu sais!!!??? " Répondit-il en beuglant, sous les yeux étonnés des passants qui marmonnant,se firent foudroyer par son regard de braise (kuro-chan, po content)
>poke! *éclate de rire et lache enfin ta main pour se sauver loin devant toi, reste à une distance de sécurité en continuant de faire le pitre, ravie de te voir énervé*
>Kuro lui coure après, un poing levé, l'autre serré, le menaçant de le frapper
>*reste hors de danGer en riant* hyuuuuu Kuro-kuro est fâché!!!
>*"Je suis plus que faché espèce de crétin en blouse blanche!!! si je te choppe je te boxe!!!!" hurla t il, ignorant définitivement les passants
>*mais il s'échappe toujours* hyuuuuuu kuro-pyu fait peur !!!
>Décide de changer de tactique en a marre de courir, s'arrête et change de route en continuant de raler et marmonner
>*se stoppe aussitôt et te rejoins, calmer* tu vas au dojo ce soir? *il fait comme si de rien était*
:>*Kuro Soupire de plus belle*"Non aujourd'hui je ne donne pas de couRs exceptionnellement, j'ai plein de papier à remplir"
>oh... *visiblement déçu, faut dire qu'il aime bien te matter... euh.. te regarder, donner des cours de kendo*
>T'avais pas l'intention de venir encore t'incruster? faudra me dire ce que tu y trouve, vu que tu ne pratique jamais..." Regard accusateur
>*sourire mal à l'aise en cherchant une excuse* j'aime... te regarder quand tu es concentrer! *c'est sortit comme ça*
>Voit son air gêné, lève un sourcil étonné*
>"Moi? t'as vraiment du temps à perdre alors...
>*grand sourire* disons juste que je m'en sort mieux que toi pour la gestion du temps! et te regarder c'est comme si je faisait de l'exercice !!
>"Mais bien sur... un jour je te ferais vraiment faire de l'exercice!!!" (aucun sous entendus caché, non, non)
>*te regarde surpris dans rien trouvé à répliquer, lui il l'a prit dans un sens totalement sous entendu*
>"Ben quoi? j'ai juste dit que je te ferais faire de... " Voit enfin le sous entendus, rougit et accélère le pas
>*reste immobile encore un instant avant d'avoir un petit sourire et finir par te rejoindre* et bien kuro-chan me fait des avances...
>"C'est toi qui la pris comme ça!!! je te proposais un courS de Kendo moi!!" Rougit de plus belle
>*se place devant toi et pose sa main sur ton torse, en profite un peu, et t'arrête* alors pourquoi tu rougit? *grand sourire*
>*Se fige* P... Pour rien... c'est toi qui me fais des avances!!!* essaye de s'échapper
>*t'empêche de fuir et tu sais qu'il est rapide* hyuuu Kuro-pon esaye de fuir... il a peur?
>"Moi, peur!!! J'ai surement pas peur d'un gringalet comme toi!!!
>*fait semblant de Pleurer* ouiinnn Kuro est méchant !!!!
>"Arrêtes de pleurnicher..." Se calme" Bon... tu fais quoi ce soir?*change de sujet, pour l'empêcher de pleurer
>*se calme aussitôt et te regarde intrigué* rien pourquoi?
>"Tu veux venir boire un coup?" lance t il à toute vitesse comme un missile
>*surpris pour le coup* euh.. oui... avec plaisir...
>*Ne dit rien et tourne à l'angle de la rue qui le conduit devant sa porte. Sort la clé de l'entrée, ouvre, tient la porte pour Fye et commence à gravir les escaliers* "Ya 4 étages et pas d'ascenseur je te préviens..."
>*entre avant de se mettre derrière toi pour monter les escaliers* quoi? quelle horreur !!!! je rentre...
>*Jette un regard déçu et lache, acide* "Fais ce que tu veux!
>Je ne vais pas m’enfuir pour si peu
>"J'espère bien!! Répondit le brun, tout en continuant de gravir les marches des escaliers
*chantonne en montant les marches*
[color=darkred]>*Sourit malgré lui en entendant le blond fredonner, s'arrête au 4ème étage, ouvre la porte et fait entrer le blond*" Voila, c'est chez moi...

>*entre et sourit en commençant à faussement fureter par tout, il ne le fait pas vraiment, il sait respecter la vie privé* hyuuuu je vais découvrir les secret de Kuro-puu !!!
>"Pff j'ai aucun secret MOI. assis toi dans le canapé, je vais chercher à boire et ne touche à rien!!!
<*met les mains en l'air comme si tu l’arrêtais* je serais sage !!! *te regarde quitter la pièce et va directement à la fenêtre observer le paysage, déjà ailleurs*
>*Jette un dernier regard en direction du blond et va dans la Cuisine, sort plusieurs bouteille d'alcool différent, choppe deux verres au passage et revient. S'arrête un moment en voyant le blond encore penché vers la fenêtre* "C'est une manie chez toi de toujours regarder dehors..."
*reste à sa contemplation* disons que je vérifie que je ne suis pas enfermé... *te regarde enfin avec un grand sourire* hyuuuuuu de l'alcool !!! Kuro-chan veut me saouler !!!
>"Pff pourquoi tu resterais enfermé hein? et je ne crois pas que tu es besoin de moi pour te saouler tout seul comme un grand" * pose les bouteilles sur la table, en dé bouchonne une et se sert*
>*se laisse tomber sur un fauteuil sans répondre* et si on jouait? a celui qui tiendra le mieux !! *prend la bouteille de tes mains et se sert* tu joue? ou tu as peur de perdre? *lueur de défi amusé dans le regard*
>"Moi perdre? contre toi? a un jeu pareil? tu seras bourré avant moi " sourire carnassier
>*lève son verre* alors voyons ça de suite ! *avale son verre cul sec après l'avoir fait teinter avec le tien*
>*Avale aussi son verre cul sec et les ressert* J'ai une meilleure idée... On a qu'à faire des gages, celui qui perd boit les deux verres...
>*te sourit* je suis partant... mais je vais gagner!
>"Pff on verra, vas y commence par proposer
>*boude* je veux pas commencer !!!
>"Pff... t'es irrécupérable... bon alors comme gage... essaye de me battre au bras de fer"
>*soupire* j'ai aucune chance... tu triches... *mais se met quand même en position*
>"T'avais qu'à commencer, faut pas te plaindre" Attrape sa main, frémit en sentant la douceur de ses doigts frôler sa peau, et commence à pousser*
>*il résiste le petit mais fini par perdre* je t'avais dit que je n'avais aucune chance... *avale cul sec les deux verres avec le sourire* à mon tour... essaye... de me faire rire!
<"Que j'essaye de te faire rire...Genre tu as besoin de moi pour ça..." S'avance vers lui et essaye de lui faire des chatouilles...
>*éclate aussitôt de rire et se débat de son mieux pour t'échapper* pitié arrête... j'ai perdu... arrête...
>*Arrête, un sourire carnassier sur les lèvres, et ressert deux verres* Allez hop!!
>*se calme et avale les deux verres, une teinte rosé sur les joues* à toi ! et triche pas kuro-puu !!
>"Je ne triche jamais moi... alors voyons... (zut une idée!!!) Raconte-moi une histoire drôle"
>*soupire* euh.. C'est l'histoire d'un petit garçon qui dit à sa mère: "Maman, maman, j'en ai marre de dormir avec Grand-mère" Sa mère lui répond : "Mais tu sais bien qu’on n’a pas assez d'argent pour l'enterrer" ca te va?
>*Regarde bizarrement le blond...*
>*éclate de rire déjà un peu pompette* c'est une histoire drôle non?
>... T'as vraiment un drôle d'humour... bon aller pour te faire plaisir, vu que je gagne de toute façon* vide les deux verres, cul sec* à toi
>*réfléchit un moment avant de se lancer* fait moi rougir !!
>*Le regarde les yeux ronds* tu es déjà tout rouge!!! Pff comment tu veux que j'arrive à faire ça... *l'alcool l'aide pas à réfléchir...* "ferme les yeux.
>*il est rosé pas rouge et sourit en fermant les yeux*
>*Se demande ce qui lui passe par la tête, s'approche un peu, et l'embrasse légèrement*


Dernière édition par Irissia le Mar 28 Juil - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

RP msn by Kahlane et Riri Empty
MessageSujet: Re: RP msn by Kahlane et Riri   RP msn by Kahlane et Riri EmptyMar 28 Juil - 20:44

>*rouvre les yeux ronds, surpris et rougie automatiquement, sans rien trouvé à dire*
>*Rougit aussi mais finit par sourire* "J'ai encore gagné"
>je... *se reprend* hyuuu kuro m'a fait un Bisou !!! *se lève et saute partout en riant*
>* Evite son regard, ne dit rien, et re remplit les deux verres*
>* court encore un moment avant de venir t'enlacer dans le dos* et toi quel est ton gage? *sa voix se loge tout contre ton oreille*
>*Frémit en le sentant aussi près, n'arrive plus à dire quoi que ce soit* J...
>*ne bouge plus, seul un sourire vient se dessiner sur ses lèvres* tu as perdu ta voix.... *murmure*
>*se retourne brusquement et attrape ses poignets* Moi perdre ma voix?Tss...*
>*surpris à ta réaction et te fait un grand sourire* Kuro-pyu est faché?
>"Ouais, je suis faché et c'est de ta faute!!! Pourquoi il faut toujours que tu agisses de manière aussi... imprévisible..." Finit il dans un souffle
>*penche la tête sur le côté* parce que je suis comme ça...
>"Ouais bah ça m'énerve!!! tu souris tout le temps, tu te force à être heureux alors que tu ne l'es pas!! je ne suis pas aveugle moi
*surpris il perd son sourire un instant avant de se reprendre* allons de quoi tu parles? *essaye doucement de se libérer les poignets*
Parfois... Parfois j'en viens à me demander... Est ce que tu es vraiment sincère avec moi, tellement tu te caches derrière ce masque... *Se calme, mais se rapproche encore...
*tire un peu plus sur ses poignets pour se libéré* arrête de dire des bêtises... *grand sourire* Kuro-kuro a trop bu !!
"Ouais peut être que j'ai trop bu... mais ça me rend les idées encore plus claire... soit franc avec moi pour une fois!!! *Le colle à lui, mais se fige en se mord la lèvre*
*essaye de se libéré de ton étreinte en continuant de rire doucement mais on sent que c'est un rire forcé* Kuro-pon veut abusé de moi !! Au secours !! *tombe et reste assit au sol, la tête baissée* excuse moi... *murmure*
*Pousse un profond, soupir et s'assoit près du blond, en se disant qu'il en a trop fait* Non, c'est moi... J'aurais beau dire, tu resteras toujours toi même... C'est jusque ...*murmure*
*relève les yeux vers toi, pas de sourire cette fois* juste que quoi?
"Je n'aime pas les gens qui ne sont pas franc... Et toi, même si tu penses ne pas me le montrer, tes yeux sont toujours emplis de tristesse alors que tu passes ton temps à sourire bêtement...
*baisse à nouveau les yeux* je ne vois pas de quoi tu parle...
"La manière dont tu réagis prouve le contraire.. tu n'as pas confiance en moi... tu te caches derrière tes pitreries pour ne pas me montrer qui tu es vraiment... et ça m'agace... Fye." A la gorge un peu nouer, serre les poings convulsivement
*baisse encore un peu plus la tête* excuse moi Kurogane... *murmure, reste un instant silencieux puis se lève* Je vais rentrer... visiblement tu es fâché alors... merci pour les verres... *se dirige vers la porte*
*Se relève d'un bond et attrape son bras* attend!!!! Je... j'essaye juste de comprendre ce qui se passe dans ta tête c'est tout... je ne veux pas de faux semblant, je... pourquoi fuis-tu?
*fixe ta main sur son bras* je ne... fuis pas... *visiblement mal à l'aise*
"Alors restes et aide moi à comprendre...*Son autre main se soulève et part à la rencontre de son visage, passe délicatement sur sa joue puis dans ses cheveux
*ferme les yeux à ce contact* il n'y a rien à comprendre...
"Vraiment?*se rapproche davantage et laisse sa main descendre dans son cou et s'arrête au niveau de son cœur*
*sent son cœur s'accélérer* qu'est ce que... tu fais ? *recule légèrement*
*Entend les battements de son cœur qui s'accélère* T'as sans doute raison... J'ai trop bu...*Murmure t il avant de l'embrasser doucement*
*se fige, les yeux ronds, surpris par ton baiser et puis doucement il se détend, ses yeux se ferment*
*ne s'entend aucun refus, le rapproche doucement de lui, enlace sa taille fine et l'embrasse plus intensément*
*se laisse faire alors que ses lèvres s'entrouvrent pour te rendre l'intensité de ton baiser, lentement sa main se pose timidement sur ta hanche*
*Sent une décharge électrique le parcourir à ce contact, glisse sa langue dans sa bouche à la recherche de la sienne et le presse avec force contre lui.*
*rougit en sentant ta langue s'insinuer dans sa bouche mais la rejette au contraire, il l'accueille, la caresse, la découvre avec envie alors que sa main se met plus confiante et se glisse sous ton haut pour toucher ta peau*
*Glisse ses deux mains sous son haut, suis la courbe de son dos et le pousse lentement vers le canapé tout en l'embrassant de plus en plus langoureusement*
*frissonne en sentant tes mains dans son dos alors que sa propre main et sa jumelle font de même, œil pour œil...*
*le pousse doucement sur le canapé, quitte ses lèvres et descend le long de son coup, mordillant la chair pâle et mince alors que ses mains suivent la courbure des muscles de son torse*
*tombe doucement sur le canapé et renonce à ses lèvres avec une pointe de frustration à peine dissimulé, soudain il hésite, à quoi il joue? s'il se laisse faire le retour en arrière ne sera plus possible... et pourtant il en a tellement envie... et ses douces morsures dans son cou qui sont autant de décharges électriques qui brouillent ses pensées... il doit se reprendre*
*Un à un, il déboutonne sa chemise et embrasse tout la peau qui se trouve sur son passage, son torse, les deux boutons de chair qu'il mordille doucement, la courbe de son ventre, trace des arabesque sur sa peau si douce. Il a envie de la dévorer tout entier, de le faire sien. Il n'est plus capable de réfléchir, la seule chose qu'il désire, c'est lui donner du plaisir, et voir disparaitre de ses yeux sa lueurs mélancolique*
*réagit... réagit... réagit... réa... impossible... ton souffle sur sa peau, la moindre de tes caresses l'éloigne un peu plus de sa volonté, son corps frissonne, se cambre alors que ses lèvres laisse sortir des sons quelques peu embarrassants*
*Un sourire amusé se trace sur ses lèvres en l'entendant gémir faiblement. Continuant son exploration, il s'arrête juste au bas ventre, juste à la limite que lui impose son pantalon. Remontant, il reprend ses lèvres avec force tandis qu'il déboutonne son pantalon pour caresser doucement ce qu'il cache*
*ses yeux se ferment à ton baiser qui lui coupe presque le souffle mais ils se rouvrent soudainement en sentant ta main alors que son corps se cambre un peu plus... il doit t'arrêter maintenant ou il sera trop tard... ses lèvres s'échappent... les mots sont prononcés mais aucun sons ne franchies sa gorge seul les gémissements ont cette chance*
*S'arrête un instant, ayant cru entendre quelque chose mais croit avoir rêvé. Il continue donc, l'une de ses mains glisse sous son boxer alors que l'autre par à la rencontre de sa main, la prend et la pose sur son torse. Il a envie de sentir sa main sur sa peau, quel le touche, le caresse... Lui aussi gémit, il a du mal à contenir son désir...* Fye... Murmure t il dans un souffle
*se cambre toujours un peu plus comme si son corps cherchait à le trahir et soudain il sent ta peau sous sa main, les battements de ton cœur qui résonne au même rythme que le sien... l'ultime barrière, la dernière limite vient de céder... peut importe ce qui se passera, il a envie de toi... sa main glisse sur ton torse, contourne ton cou pour se niché à la naissance de tes cheveux et attiré tes lèvres à lui... le baiser est intense, symbole de cette frustration trop longtemps ressentit*
*Sentant sa main sur sa peau, une nouvelle poussé d'adrénaline monte en lui, sa tête tourne un bref instant tant il se sent grisé par ce contact. Son cœur bas comme un tambour de guerre, montrant tout ses sentiments trop longtemps contenu, repoussé et refouler. Maintenant quoi qu'il puisse dire, il ne pourra plus s'arrêter. Répondant avec autant d'intensité, il défait le pantalon, puis le boxer. Il s'arrête de l'embrasser un bref instant, plonge ses yeux rouge Sang dans les siennes, à la recherche d'une réponse, d'un accord pour continuer sur le chemin de non retour* "Fye... Je te veux..."Murmure t il dans un souffle


Dernière édition par Irissia le Mer 29 Juil - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

RP msn by Kahlane et Riri Empty
MessageSujet: Re: RP msn by Kahlane et Riri   RP msn by Kahlane et Riri EmptyMar 28 Juil - 20:45

*enfin leurs lèvres se quittent pour reprendre leur souffle... son cœur bat si vite et semble ne plus pouvoir s'arrêter, sa tête lui tourne et ses yeux deviennent brumeux de désir... le bleu est capturé par le rouge et il ne parvient pas à faire sortir le moindre mot de sa gorge alors il se contente d'un sourire, d'un vrai sourire, un de ceux qu'il ne montre à personne mais celui qui lui fait face n'est pas personne... il est le seul à être parvenu à le capturer... alors il lui offrira ses plus beaux sourires*
*Kuro regarde surpris, de voir un vrai sourire, sur ses lèvres, un sourire qu'il a tant voulu, tant désiré, semblait-il, en vain. Alors qu'il comprend que le blond a fini par l'accepter, qu'il lui a fait une place dans son cœur et qu'il lui fait confiance. Il sait que quoi qu'il arrive, il ne pourra jamais lui faire le Moindre mal. Aucun autre mot ne peux franchir ses lèvres tant il est ému par se sourire. Il pique ses lèvres de baiser, puis son cou, tandis qu'il enlève son tee shirt et défait son pantalon. Il ne veut sentir aucune barrière entre leur deux corps. Il se sent fondre en sentant sa peau contre la sienne, il n'arrive plus à penser, sinon à sa présence contre lui...*
*le laisse retirer ses vêtements découvrant son corps avec envie... ses lèvres se font alors capturés par ses dents en une moue provocatrice ravie du spectacle offert à ses yeux qui le dévore sans omettre un seul endroit basanée contrastant avec sa propre pâleur*
*Kuro sourit en sentant Fye plus joueur. Il n'a pas envie qu'il reste passif, il veut que lui aussi participe, à leur futur danse endiablé. Il tremble légèrement en sentant son regard le dévorer tout entier, prendre du plaisir à la dévisager sous toute ses coutures. Glissant ses jambes entre les siennes il sent que leurs envies sont fortes, qu'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'ils veulent aller plus loin. Mais le brun se sent joueur, il n'a pas envie de céder tout de suite, ou plutôt, il veut que le blond ne soit plus capable que de vouloir cela...*
*lentement son corps se redresse allant presque jusqu'à s'assoir, une de ses mains en arrière l'empêchant de retomber tandis que l'autre joue les exploratrice dessinant les sillons créer par les muscles de kuro avant de céder la place à une bouche avide de découverte tantôt douce, tantôt mordante tandis que ses jambes se contractent légèrement sur ton bassin*
*Kuro frémit de plus belle à se contact qui lui donne le tournis. C'est la première fois qu'il ressent pareil chose au contact de quelqu'un, ce qui prouve bien combien ses sentiments sont forts pour le blond. Un gémissement s'échappe de ses lèvres alors qu'il sent ses jambes entourer son bassin et se contacter. Il a envie d'aller plus loin et de ne plus s'arrêter, mais maintenant que Fye agit, il refuse de l'arrêter en plein mouvement et se contente de lui rendre des caresses similaire, partant de sa nuque jusqu'à ses cuisses.*
*ravie d'entendre les gémissements de sa victime, il enroule son bras libre autour de son cou et le fait rejoindre par son jumeau avant de venir se coller tout contre lui, il ne touche même plus le canapé totalement accroché à ce corps si chaud... pourquoi le sien semble toujours froid lorsqu'il est avec kuro? peut être parce que lui est toujours brulant, il vit si intensément... parfois fye à l'impression qu'il pourrait se bruler s'il l'approchait de trop prêt... ses lèvres capturent son oreille la dégustant dans les moindres détails, laissant sa langue se glissé à l'intérieur, taquine*
*un nouveau gémissement franchit ses lèvres quand il capture son oreille, puis ricane en sentant sa langue qui le chatouille. Malgré tout ses efforts, son corps semble toujours aussi glacé, à Moins que ce soit le sien qui est trop Chaud... Tenant de Moins en moins, il le pousse doucement sur le canapé et reprend possession de son corps, laissant des petites marques de dent ça et là, comme pour le marquer de son sceau. Oui, à partir de cette nuit leurs sorts étaient scellé, ils s'appartenaient l'un l'autre...*
*fronce légèrement les sourcils en se faisant redéposer sur le canapé, visiblement Kuro ne tient pas à le laissé trop joué malgré tout il ne dit rien, tes attentions sont bien trop agréables pour s'en plaindre et se contente de laissé s'échapper des gémissements à chaque morsures... délicate douleur qu'il aime tant tandis que ses mains se perdre dans ses cheveux bruns et sur son dos*
*Cette fois, Kuro ne peut plus se contenir, il veut passer à l'étape supérieure. Sa main descend jusque son intimité, ses doigts y pénétra le plus doucement tandis qu'il sent le corps de Fye se crisper légèrement. Il continue à l'embrasser, comme pour lui faire oublier cette petite douleur, tandis qu'il sent sa main toucher ses mèches noires, ce qui lui fait un bien fou*
*ses yeux se ferment et ses doigts se crispent sur ta peau en sentant cette légère douleur vite oublié grâce à ton baiser, lentement son corps se met à bouger de lui même en demandant toujours plus*
*sentant le plaisir qui lentement le possède, alors que son corps se cambre à la recherche de plus de plaisir, Kuro se redresse légèrement, jette un dernier regard en souriant doucement. Il pose ses doigts sur ses lèvres qu'il parcourt avant de le pénétrer le plus doucement possible. Il ne bouge pas pendant un instant, pour laisser à Fye le temps de se faire à sa présence, puis finit par bouger doucement, la tête penché en arrière, les yeux mi clos, ses mains se crispant sur ses hanches fines.*
*il entrouvre un peu ses lèvres pour pourvoir les gouter lorsqu'une douleur prend naissance en lui, une douleur vive malgré ta douceur qui le force à laisser s'échapper une larme sur ses yeux clos alors que sa tête se penche en arrière suivant la cambrure de son corps... son souffle se fait court attendant que son cors s'habitue à cette intrusion et puis doucement tu commence à bouger et la douleur et rejointe par le plaisir se mélangeant si agréablement... son corps ondule sous le tien*
*Kuro n'arrive plus à réfléchir, tant le plaisir qui le possède est fort, il se sent griser par la douce chaleur qui l'envahit alors qu'il continue à bouger dans cette intimité brulante, si différente du reste du corps qui était jusqu'à alors glacé. De petit gémissement s'échappe de ses lèvres alors qu'il intensifie son mouvement, coinçant ses mains dans les siennes, si fort, aussi fort que son plaisir, qu'il pourrait lui briser*
*ses vagues de plaisir déferlants dans son corps commence à lui faire perdre sa réserve et c'est avec un effort surhumain qu'il contient encore les cris qui meurent dans sa bouche grâce à ses dents fermement ancré à ses lèvres... ses doigts se resserrent sur les tiens comme pour se donner encore un peu de contenance*
*Gémissement rauque s'échappe de ses lèvres, des gémissements qu'il n'est plus amène de retenir tant il possédé par le plaisir qu'il ressent. Mais il aimerait pouvoir l'entendre, ainsi, il l'embrasse, le forçant à ne plus mordre ses lèvres qu'il risquerait d'abimer. Puis, lâchant ses mains, il les glisse sous fesse et se met presque à Genoux sur le canapé. Il ne pourra bientôt plus tenir longtemps, mais essaye de se contenir le plus possible, pour faire ressentir le maximum à Fye...*
*te refuse l'accès à ses lèvres avant de finir par renoncer, ses gémissement étouffer se transforme alors en cri de plaisir laissant parfois jusqu'à faire résonner ton nom dans la pièce... ses mains s'agrippent à toi ses jambes se referment sur tes hanches... il veut ne plus faire qu'un... sentir ton corps en lui... absorber ta chaleur et la faire sienne*
*Sentant le blond céder totalement, ces cris de jouissance font échos au sien, mêlant leurs cris si forts qu'il résonne dans tout l'appartement. Puis dans un dernier mouvement, il lâche un long cri de jouissance se lâchant en lui. Il s'arrête alors, le souffle court, des goutes de sueur perlant sur son front, dégoulinant sur son visage. Ses petits yeux fatigué le fixe avec tendresse alors qu'un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Finalement il se retire, et pose sa tête sur son torse, le temps de calmer les battements de cœur.*
*fait écho à ta jouissance se laissant aller contre toi avant de se laisser retomber sur le canapé à bout de souffle, les joues rouges, les yeux brumeux, le cœur prêt à lâché... sa main se pose sur ta nuque comme pour te demander de rester un peu plus contre lui que la chaleur ne disparaisse pas si vite*
*Se sent apaisé par le contact de sa main sur sa tête. Il reste un long à serrer son corps contre le sien, comme pour lui communiquer, toute sa chaleur. Puis finalement il se redresse l'embrasse doucement et dit " On serait plus à l'aise dans mon lit tu ne crois ?"
*sourit à ton baiser, un sourire discret mais sincère* en faite je... préfèrerais prendre une douche... si ça te dérange pas! *détourne les yeux un peu mal à l'aise face ce qu'il vient de se passer*
"Ok j'y pensais aussi justement «Rougit un peu aussi. Kuro se lève, les jambes encore tremblante et le tire doucement vers lui pour l'aider à se relever.
*se relève avec ton aide mais ses jambes tremblent trop pour rester debout et il est obliger de se rassoir ce qui a pour conséquence de lui envoyer un décharge dans le bas des reins et de le faire se crisper* vas y en premier je passerais après toi... *regard fuyant*
"Tu es sur que ça va? attend" se baisse et attrape sous le canapé une couverture qu'il dépose sur les épaules du blond*"Je n'ai pas envie que tu choppes la crève... Je vais me doucher fais... comme chez toi" Murmure t il avant de se diriger vers la salle de bain, avec un peu de raideur*
*murmure un merci en resserrant la couverture autour de lui, te regarde partir avant de lâcher un soupire... mais dans quoi venait il de s'embarquer? ne sait-il pas promis de ne se lier à personne? et pourtant c'était si... bon... raaaahh !!! il devait se sortir ça de la tête et tout arrêter! mais n'était ce pas déjà trop tard... il ne voulait pas le faire souffrir mais...*
*Kuro entre dans la salle de bain, mais laisse la porte entrouverte au cas où le blond aurait besoin de quelques choses. Se glissant dans la cabine de douche, il actionne l'eau qui met assez froide pour le calmer et détendre tout ses muscles. Il rejette l tête en arrière. Tandis qu'il se savonne, il repense à ce qu'il vient de se passer, il sourit mais, le doute est en lui, d'une certaine manière, il a peur de lui avoir forcé la main...*
*après un moment il se lève à nouveau et malgré des jambes un peu faible s'installe à la fenêtre pour regarder le paysage un peu ailleurs... il a peur de ce qui va se passer maintenant*
*Secouant vivement la tête, il finit de se laver et sort de la douche. Il se sèche puis enroule une serviette autour de sa taille et en prépare une pour Fye, qui pose sur un meuble. Puis il sort, et le retrouve assit au bord de la fenêtre ce qui ne présage rien de bon. Il s'approche davantage et s'arrête à quelques mètres de lui* Fye?"
*se retourne en entendant son prénom et sourit, comme avant, un sourire pour cacher sa mélancolie, il ne le fait pas consciemment* c'est à mon tour?
*Kuro remarque son sourire mais ne dit, rien mais fronce légèrement les sourcils. Finalement, il n'y est pas arrivé, Fye continue de lui fermer son coeur...* "Ouais... je t'ai laissé une serviette, si tu as besoin d'autre chose..." murmure t il.
*se lève doucement et s'avance vers la salle de bain* une chemise m'arrangerait s'il te plaît... je ne retrouve pas la mienne... *grand sourire* tu as du la jeter quelque part pendant que tu me sautais dessus kuro-hentai !!
*Grogne au surnom mais ne rajoute rien, il cherche des yeux la chemise qu'il finit par trouver, planqué à moitié sous la table* "Tient la voila ta chemise, crétin...*
*entre dans la salle de bain et laisse juste sa tête dépasser* je veux quand même une des tiennes... celle la a trainé par terre... *disparait et ferme la porte à clé*
* Lâche un profond Soupire, regarde la chemise qu'il tient encore dans sa main et la hume doucement, elle sent encore son odeur fruitée... Il secoue vivement la tête, la repose sur le canapé et va chercher une de siennes qu'il pose sur la poignée de la salle de bain, constatant que Fye a fermé à clé. puis retourne dans le salon ranger le bazar qu'ils ont laissés*
*laisse tomber la couverture et se place sous l'eau froide, reste un moment sous la douche pour se vider la tête, fini par sortir et se sèche rapidement avant de récupérer la chemise et l'enfiler... elle est bien trop grande pour lui et suffit à couvrir son corps... fini par sortir de la salle de bain*
*Ramasse les bouteilles pose les vides sur le meuble de la Cuisine pour les jeter au container à verre en sortant, range les autres et met les verres sales dans le lavabo. Se retourne en voyant Fye revenir avec sa chemise trop grande* " Ca va mieux?"
*te regarde étonné et commence à rassemblé ses affaires* mieux?
"Bah euh... *rougit violemment* "Tes jambes... enfin voila quoi. Une douche ça fait du bien c'est tout...* grogne t il
*rougit à son tour* euh... oui ça... ça va beaucoup mieux... *termine de tout ramasser et enfile son pantalon*
*Le voit se rhabiller et comprend qu'il ne restera pas ce soir ce qui lui fait un peu de peine...* Tu n'es pas obligé de partir du sais.... enfin je veux dire...* ne sait pas trop quoi dire, sent que le blond lui cache encore le fond de ses pensées*
*il est déjà à la porte, s'adosse à celle ci la tête basse* c'est que... *une excuse vite...* je dois diner avec mon frère... *ouf* et je suis déjà en retard... il va râler!
*Jette un regard sur la pendule et y lit 21h30* "Je vois... t'aurais du le dire dès le début...*Soupire à nouveau* "A demain alors..."
euh... oui... *se retourne et ouvre la porte* à demain! *sort et la ferme rapidement avant de descendre les escaliers 4 à 4*
*Le laisse sortir le coeur serré, mais n'a pas la force de le retenir, il n'a pas à l'obliger à rester, qu'il le veuille ou non. S'affale dans le canapé qui sent encore son odeur, allume la télé et met le premier truc qui lui tombe sous la main, essayant d'oublier en vain, les dernières min passé avec le blond*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RP msn by Kahlane et Riri Empty
MessageSujet: Re: RP msn by Kahlane et Riri   RP msn by Kahlane et Riri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP msn by Kahlane et Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riri is here!!
» CréaKahl : les créations de Kahlane
» Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: