Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Eveil, par Eleriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: L''Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 16:07

Bon, à la demande de Kahlane, voici l'un de mes écrits. Les autres sont en correction, et, en plus j'écris peu, donc ce sera au compte goutte. J'ai été sympa, j'ai mis le plus soft de tous, dans tous les sens du terme. Juste un moment de douceur, dans ce(s) monde(s) de brutes.

disclaimer: les personnages de Kurogane et Fay sont aux clamps, heureusement pour eux, d'ailleurs. Le monde est à moi, et Elnaya aussi.
ndla: je vous conseille très amicalement de prendre rendez vous en urgence chez votre dentiste AVANT de lire cet OS: guimauve, sweet, sweet, too sweet en vue: bref, j'ai fait ma crise de manque d'affection, toute seule dans mon coin, et... ça donne ça.

Citation :

Des gazes de soie multicolores, des fleurs blanches aux pétales doux comme du velours, un parfum léger, à la fois nostalgique et vibrant, passionné; un monde de sensations toutes plus inconnues et incongrues les unes que les autres assaillaient l’esprit contemplatif et émerveillé du rêveur. Il n’avait jamais, de son existence, fait de voyage onirique aussi délicieux. Un sentiment de paix intense, de calme, de… bonheur ?, l’enveloppait.
Il savait pourtant qu’il était proche de l’heure fatidique de l’éveil, chose cruelle en ce bas monde, qu’il repoussait de toutes les forces de sa volonté embrumée. Car même s’il savait que ce monstre horrible, qui l’appelait de plus en plus, serait doux quand il l’embrasserait pour le livrer à la réalité du monde, le songe était un étrange paradis qu’il devait à tout prix retenir, de toute son âme. Il s’y sentait bien, parfaitement bien, simplement bien. Il y était à sa place.
Il aimait se sentir couché dans cette herbe d’argent, à regarder les fleurs faire pour lui leur étrange ballet, mêlant la valse et les pas de deux, virevolter sous ses yeux céruléens. Mais les boutons de pivoine, les lys et les pâles violettes, doucement, s’évanouissaient dans les longs voiles aux couleurs pastel qui tombaient du ciel infini. Les danseuses vêtues de pétales s’enfuyaient pour ne plus revenir, la brise légère qui était leur musique s’étiolait. Malgré le dormeur, le rêve s’en allait.

Un doux visage se forma. Une jeune fille à la peau diaphane, et dont longs cheveux couleur de la nuit encadraient deux grands yeux qui mêlaient avec art et finesse le rubis et l’améthyste, lui murmura :
« réveille-toi, petit homme ».
Fay marmonna dans son demi-sommeil que, ne lui déplaise, ce rêve était vraiment très bien et qu’il voulait continuer à dormir. Un rire cristallin, léger et tendrement moqueur emplit un instant la pièce.

Cette fois, Fay ouvrit les yeux, totalement dérouté. Il posa son regard d’azur embrouillé sur la pièce dans laquelle il se trouvait. Une chambre. Bien. Quoi de plus normal, en même temps, quand on vient de s’éveiller ? Malgré la pénombre de la nuit qui s’achevait doucement, Fay nota que la pièce était spacieuse, les murs blancs tendus de soie transparente d’un beau bleu pastel. Les meubles, d’un bois sombre, étaient finement ouvragés, et habillaient avec élégance et goût l’espace de ce lieu pour le moins somptueux. Il faisait déjà très doux, bien que le soleil n’ait pas encore percé les hautes montagnes qui abritaient les Treize Cités du Royaume Caché. Fay laissa son regard s’attarder sur le paysage sauvage et fier qu’il devinait à travers les rideaux. Il soupira d’aise. Il était vraiment bien ici. Quelque chose, ou quelqu’un, de chaud et réconfortant, le tenait étroitement enlacé.

Kurogane. Le ninja dormait paisiblement dans son dos, et il le serrait jalousement contre lui. Pourtant, depuis le début de leur long voyage, le fier guerrier de Nihon n’avait pas fait grand-chose d’autre que de grogner ou hurler quand on en venait au mage blond. Le guerrier, sous ses airs de brute, était fin observateur, et ses yeux écarlates perçaient le regard cobalt de Fay.
Kurogane voyait Fay.

Le vrai, celui que le magicien prenait tant de soin à dissimuler derrière des sourires, pour ne pas inquiéter les enfants, pour ne pas les laisser le connaître, pour les protéger à sa manière, les protéger… de lui-même avant tout. Il semblait pouvoir lire en lui aussi facilement qu’il maniait le katana. Fay avait changé à cause de cela, sans même s’en rendre compte, petit à petit. Le regard qu’il posait sur le ninja, de l’indifférence qui aurait dû rester la sienne, s’était métamorphosé. Il s’était teint de tendresse, puis, sans que le mage ne puisse y faire quoi que ce soit, l’innocence fut perdue, et, à son corps défendant, il se mit à poser sur le beau brun un regard empli d’amour, d’un amour interdit, qu’il cachait du mieux qu’il le pouvait, qu’il refusait même de voir, de reconnaître. Mais depuis la veille au soir, ses tourments avaient pris un nouveau tournant : Fay était éperdument amoureux de Kurogane, il le savait, et à cette idée les flammes de la passion dévoraient le regard autrefois aussi calme et limpide que la . Le mage ne comprenait pas ce qui avait pu pousser le brun à le prendre dans ses bras la veille au soir, il ne savait mettre le doigt sur ce qui avait pu arriver pour que le grand guerrier regarde l’enfant perdu qu’il était.
Mais cela n’avait plus d’importance. Kurogane lui rendait son amour, il lui donnait un nouveau souffle, le faisait s’ouvrir au soleil et à la chaleur. Alors peu importe, qui ou quoi que ce soit. Fay eut un sourire en pensant à une de leurs connaissances. Bien sûr, il y avait toujours cette réponse là. Le destin. Pourquoi pas ?

Depuis qu’il avaient atterri dans ce monde, tout semblait devoir être parfait. A peine arrivés, Kurogane écrasé par Fay, qui avait amorti le gamin qui tenait la princesse qui serrait Mokona dans les bras, bref, l’atterrissage qui en manquait pas de faire râler le brun après la boule de poil, de l’aide leur avait été proposée.
Ils avaient atterri sur la Place Sainte, ainsi nommée puisqu’elle regroupait les sept temples et l’entrée officielle du palais royal. Des prêtresses vêtues de vert sombre et de blanc étaient accourues, et leur avaient proposé des soins. Une autre religieuse, portant de très légers vêtements couvrant à peine sa pudeur, et quelques voiles dont la couleur pale était indicible, sa peau couverte de tatouages argentés, les avait prié de la suivre et les introduisit au palais, où le roi, un homme dans la trentaine, leur offrit l’hospitalité avec beaucoup de gentillesse. Le soir venu, la même prêtresse, qui appartenait au temple de la magie ou de l’esprit, Fay lui-même n’avait pas trop bien compris la différence, si différence il y avait, avait présenté la plume à Sakura, et lui demanda quand elle voulait la récupérer. La princesse, embarrassée, ne sut que répondre.
« C’est ma déesse, Elnaya, qui m’a rendu visite hier et m’a avertie de votre venue. La plume est arrivée dans notre pays si longtemps que nos sages ne savent le dire. C’est Elnaya elle-même qui l’a scellée, de son vivant, pour que nul ne puisse en faire une mauvaise utilisation. J’ai été choisie par Notre Dame pour vous la remettre, faites moi juste savoir votre bon plaisir. »
C’est ainsi que, pour la première fois depuis le début de leur voyage, qui comptait à présent de nombreuses destinations, Sakura pût récupérer une plume juste en le demandant gentiment. Le roi les avait conviés à prendre autant de repos que bon leur semblerait. Et Fay s’était invité, sans se souvenir comment, dans la chambre du ninja, qu’il n’avait pas quitté depuis.

Dans les bras de son amant, Fay soupira et sourit. Il venait de comprendre. « Elnaya », murmura-t-il en se remémorant le beau visage de la jeune fille qui l’avait tiré de ses rêves. Le blond se dégagea en douceur des bras pour le moins possessifs de Kurogane, tout en prenant soin de ne pas l’éveiller, prit le drap, s’enroula dedans, et, s’asseyant sur le bord du lit, il contempla le ninja. Sa peau mate était douce sous ses doigts, il sentait ce délicieux mélange d’épices, et de forêt après l’orage. Ses traits étaient parfaitement détendus dans son sommeil, et Fay se prit à contempler un instant la finesse et la régularité du beau visage du guerrier. Il eut un petit sourire quand son regard se posa sur ses cheveux, toujours en bataille, toujours en épis dressés sur sa tête. Non, finalement, Kurogane ne prenait jamais la peine de se coiffer, il n’en avait pas besoin. Passant une main dans sa propre chevelure dorée en désordre, il se leva et sortit sur le petit balcon. Le tissu blanc du drap se froissait dans son sillage.

Il s’accouda à la balustrade pour saluer l’apparition de l’astre du jour sur la Cité Blanche, la capitale du Royaume Caché. D’un œil distrait, il regardait la ville s’ouvrir au monde, dans la douce chaleur de ce matin d’été. Chacune des Treize Cités portait un nom de couleur ou de pierre précieuse, suivant sa spécialité, leur avait expliqué leur hôte. La Cité blanche : maintenant qu’il pouvait embrasser la métropole des yeux, il comprenait. Du palais aux maisons les plus humbles, les bâtiments étaient faits d’une pierre couleur de neige, et les toits offraient une légère variante de tons ivoire et sable. Dans la lumière ambrée du matin, la capitale semblait brûler de mille feux. Fay n’aurait jamais pensé que de telles villes pouvaient exister : entièrement suspendues dans les airs grâce à une magie extrêmement puissante, les Treize Cités étaient bâties sur d’immenses plateformes et s’élevaient vers le ciel grâce à différents paliers. Le dernier niveau abritait les temples et le palais royal, ou princier. Le magicien laissa son regard évoluer, appréciant la beauté aérienne des lieux. Sur sa peau pâle les premiers rayons sur soleil venaient chasser les derniers restes de fatigue.

Dans son dos, Kurogane remua un peu, puis s’éveilla. Il ouvrit un œil, puis l’autre, et fit un effort de mémoire colossal pour comprendre où il était et ce qu’il faisait, nu comme au jour de sa naissance, dans un grand lit, entouré de ses habits et de ceux de Fay. Le chemin se fit, péniblement, tandis que ses pensées faisaient défiler les images de la soirée de la veille puis…de leurs ébats. Une légère rougeur monta à ses joues, ses lèvres s’étirèrent d’un sourire qui aurait été malicieux sur quelqu’un d’autre que lui. Cherchant l’objet de ses pensées d’un regard, il le surprit en train de rêvasser sur le balcon, dans une position nonchalamment tentante, inconscient qu’il était un appel à la débauche pour son amant. Sortant le rejoindre, il passa un bras autour de la taille fine du mage, sa main libre caressant la peau d’albâtre de l’épaule nue du blond. Il noya un instant son visage dans la chevelure dorée et sourit en sentant son amant se lover contre lui. Il déposa un léger baiser sur son oreille, et murmura :
« Tu aurais pu me laisser un peu de draps, tu sais ».


Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 16:12

Nyaaaa!!!! Bon tu sais deja ce que je pense de ce texte mais bon...
Vive la guimauve quoi, moi perso, j'adore ça c'est trop mimi tout plein trop...
*se fait assommer pour cause d'excès de kawaitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 16:22

Merci Riri, et je sais pas si t'as remarqué, j'ai pensé à toi, j'ai raccourci mes phrases un petit peu, quand ça me dérangeais pas. Mais bon, tu le sais aussi, la kawai-attitude et la guimauve, c'est tout sauf ma spécialité. Le prochain sera beaucoup plus recorrigé que celui-là...va savoir lequel je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 16:48

J'adore c'est trop mignon... Peut être trop mais bon^^
En tout cas j'ai bien ton style même si les phrases sont parfois trop longues à mon gout... On s'y perd un peu^^
En tout cas...
Citation :
J'ai été sympa, j'ai mis le plus soft de tous, dans tous les sens du terme.
Mais moi je veux du HARD !!!!! Du HARD !!!! Du... *toute rouge* oups je me suis laissée allée là...
Donc je disais...?
Ah oui... Merci pour ce moment de douceur...


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 17:20

Tu auras du "hard", certes, je t'en prépare un pour ton anniv, même si "hard" ne sera peut être pas dans le sens que tu entends. Je sais sinon que mes phrases sont longues, mais on ne peut pas toujours faire des phrases courtes, et la longueur d'une phrase pose un rythme à la lecture et accompagne ce qui est décrit. Donc comme c'est calme, c'est un réveil, les choses vont lentement. Mes phrases sont plus longues. Elles ne le sont pas toujours tu verras. Il faut le lire doucement cet OS, sans ce presser, en respirant aux virgules.
Sinon, et bien, merci beaucoup je suis contente que cela t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 17:26

T'inquiète je comprend de quoi tu parles^^
Ma dernière fiction a un rythme très saccadé et oppressant d'où des phrases courtes, parfois à l'extrême. On pourrait même dire que nos deux textes sont à l'opposé pour ce qui concerne le rythme^^

Sinon c'est vrai que je vais avoir du HARD pour mon anniversaire ???
Promis ???
Dis... Promis ????
(oui cette folle va avoir 24 ans à la fin de la semaine... affligeant...)


Dernière édition par Kahlane le Mer 27 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 17:47

ben...c'est pas guimauve, mais pas du tout, après, me demande pas de lemon détaillé je sais pas faire (et je déteste ça). Mais ouais, d'un certain point de vue, ce sera plus corsé, et bcp plus long (7000 mots je crois). Et oui, c'est promis, parce qu'un grand maitre des fyeophiles, ça se soigne...voire se soudoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Fenrir
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Grand Maître des Kuro-ponophiles
Fenrir


Messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Orange

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyLun 18 Mai - 18:12

Moi j'ai trouver sa tout mimi x)
J'avoue bien aimer le dernier paragraphe avec l'appel à la débauche mdr Mais bon ... je me range du coté de kahlane , c'est un petit peu trop mignon >.<Du hard ??? quel cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-ya-hi.forumsactifs.com
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyMar 19 Mai - 8:36

Eleriel a écrit:
Merci Riri, et je sais pas si t'as remarqué, j'ai pensé à toi, j'ai raccourci mes phrases un petit peu, quand ça me dérangeais pas.

Ouais effectivement, en fait y avait juste la description du debut ou j'avais trouvé les phrases un peu longue, mais là j'ai relu c'est impec^^
Ouais j'attend toujours ton nouveau texte d'ailleurs >< tu vas être privé de "the last Hope " toi XD
remarque avec tout le boulot que tu as >< L'Eveil, par Eleriel 550535
*mode pompom girl* L'Eveil, par Eleriel 509179
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyMar 19 Mai - 10:11

ouais non là ça devient dur d'écrire, je rédige mes 4 tds pour demain midi puis j'entame mon mémoire, parce que je vais pas rédiger 20 pages sur l'abdication du roi en Europe sous l'ancien régime en deux jours, donc comme c'est pour le 3 juin, ben, ouais, ça urge là.
bon, c'est à moitié rédigé, amis faut que je tape et tout...on verra bien, entre mes lectures et tout. Et si tu me prives de the last hope, tu te prives de béta, je te signale. Donc tu seras bloquée dans ta publication :p.
En tous cas merci pour tes encouragements! Ça me réchauffe le cœur très très fort (et j'en ai besoin)!
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Irissia
Maitre de la glace
Irissia


Messages : 190
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Kuro... ok je rêve*sort*

L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel EmptyMar 19 Mai - 10:25

Arf bon courage >< je suis de tout cœur avec toi ><
Bon je vais essayer d'avancer mon chap 02 alors XD même si en ce moment je pense que tu as autre chose pour décompresser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-elfiques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'Eveil, par Eleriel Empty
MessageSujet: Re: L'Eveil, par Eleriel   L'Eveil, par Eleriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eveil, par Eleriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel
» Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: