Hi ya Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi ya Hi

Forum sur le couple KuroXFye de Tsubasa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel EmptySam 26 Sep - 17:07

C'est la saison des RP je crois.... celui là va être un peu long, donc je vous poste le début la suite étant sur mon blog. Pour ce qui est des commentaires, laissez les-ici, comme ça Riri aussi pourra répondre! RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel 115193

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, le début. Tout est écrit à la première personne, Je fais Fye (écriture bleue) et Riri Kuro (écriture rouge), chacune à tour de rôle.




Ça doit bien faire sept ou huit fois que j'éteins l'alarme...peut-être que je devrais me lever.... Voyons, quelle heure est-il?
...................................................................................................................................................................................
7h50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis (certes, encore une fois) à la bourre!!!! Et Yui qui dort encore comme une masse! Je secoue mon frère avec plus ou moins de
délicatesse, en pensant en mon fort intérieur qu'il doit être sourd pour ne pas avoir entendu le réveil. Mon frère me grommèle un vague "queskia?" et je lui annonce l'heure. Voilà une chose qui, au moins, a pour mérite de le secouer un peu plus. Il file préparer le
café pendant que je vais prendre ma douche brûlante, histoire de finir de me réveiller. Yui sera, comme toujours, très en retard. Mais ça, c'est normal. Si ses élèves le voyaient arriver à l'heure, ils appelleraient probablement la directrice et les pompiers.
Je me dépêche: c'est que Kuro-sama n'est jamais en retard, lui, et si moi je suis à la bourre, je ne pourrai pas le rattraper sur le chemin de l'école, et ma première distraction de la journée passera à la trappe. Hors de question!


D'un geste lent, j'éteins la sonnerie de mon réveil qui ne cesse de beugler à mes oreilles. La tête dans le pâté, je me lève et file directement à la salle de bain afin de prendre une douche bien froide qui me réveillera totalement. Cela fait, je revêts mon survêtement habituel, bois un thé, prends un petit dej’ sommaire puis je sors, sachant qu'il faudra que j'attende quelques minutes un éternel retardataire, même si je sais qu'il fait des progrès pour être plus à l'heure, ce qui ne m'empêche pas, néanmoins, de râler à son encontre.


Alors que Yui me tend mon café -encore plus brûlant que cette douche qui m'a transformé en écrevisse blonde- et particulièrement sucré, j'attrape mon paquet de copies, les fourre dans mon sac en manquant de m'étouffer, refuse de manger malgré la faim qui me taraude, enfile mon manteau en ouvrant la porte, arrache les clefs du porte-clefs, et sort presque en courant. Avant de revenir. J'avais oublié de poser la tasse.
Il fait froid dehors, et j'aime ça. Je cours jusqu'à la rue à l'angle du dojo, puis me recompose un visage frais et ô combien souriant, avant de m'engager d'un pas léger vers la silhouette du brun.


Prenant tout mon temps pour sortir -avec l'autre crétin il est inutile de se presser- je grogne un instant en sentant le froid piquer mon visage. A l'instant où je franchis l'entrée, le blond déboule tel une balle de ping pong, son éternel sourire faux sur les lèvres. Je râle
intérieurement mais n'en dit rien, mais je constate néanmoins que, miracle, Fye est à l'heure... à noter sur mon calendrier aujourd'hui...
"Hoy... tu es tombé de ton lit ce matin?"


Pffff...Pour une fois que je suis à l'heure, il faut qu'il me fasse la remarque. Je prends mon air de chien battu pour lui répondre:
"Hyuuuh! kuro-wanko est méchant avec Fye ce matin!"


(à suivre.....)





.....La suite trépidente ici: http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: Re: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel EmptyLun 28 Sep - 8:16

Kyaaaaaaaaaaaa !!!
Me laissez pas sur ma faim comme ça !!!!
J'ai lu tout le rp mais j'en veux plus moi^^
En tout cas bravo j'ai tout lu d'une traite sans pouvoir en décrocher...
Je voulais laisser un com sur ton blog mais ça a bugger donc... désolé.
En tout cas je n'ai qu'une chose à dire :: La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: Re: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel EmptyLun 28 Sep - 11:11

Merci, la suite arrive des que j'ai le temps de recuperer l'historique de conversation, de corriger les fautes, et de voir riri pour savoir si elle est d'accord. En attendant, des aue Na-chan a fini la beta, y'aura le premier chapitre de L'aigle a deux tetes. Mais je suis contente aue ca t'ait plu et je hais overnlog, si tu veux pour le com ressaye un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Kahlane
Grand Maitre des Fyeophiles
Grand Maitre des Fyeophiles
Kahlane


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: Re: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel EmptyLun 28 Sep - 19:13

J'ai vraiment hâte^^
Et tu sais je ne pense pas que Riri sera contre.
D'ailleurs elle me charge de te prévenir qu'elle ne pourra pas se connecter avant le 04 Octobre.
En tout cas il me tarde de lire tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Eleriel
Maitre du feu
Eleriel


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: Re: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel EmptyLun 28 Sep - 19:57

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn! pas de Riri avant ce WE!!!!!!!!! Et je peux même pas appeler parce que je suis en GB....et en plus on s'est arrêtées au moment critique sur le RP....... *va se pendre*
Sinon je sais pas en ce moment j'écris pas mal sur mes propres histoires et je dessine aussi, et je béta un Os hyper long mais trop beau de Yume, donc je sais pas si j'aurai le temps de poster la suite; si je suis de bonne humeur demain on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://alapointedelaplume.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty
MessageSujet: Re: RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel   RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kuro x Fye/ Irissia-Eleriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Tears, Irissia
» La Grande prêtresse des Kuro-ponophiles
» L'Eveil, par Eleriel
» Anniversaire, cadeau pour Kahlane d'Eleriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi ya Hi :: Hi ya hi :: Fye et Kuro :: Vos écris-
Sauter vers: